Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location longue durée

Bonjour

Nous arrivons sur alicante pour nous installer définitivement.

Nous avons pris un airbnb pour commencer.

Comment trouver une location longue durée?

Trouve-t-on des locations vides?

Quelles sont les meilleures agences de location?

Voir aussi

Bonjour,

Les locations longue durée sont difficiles à trouver. Beaucoup de propriétaires acceptent de louer au mois uniquement hors saison estivale car ce sont lors des semaines d’été qu’ils peuvent louer le plus cher. Et bien entendu les logements sont meublés. Pour trouver une location à l’année vide de meubles armez vous de patience. Pour ma part j’ai mis 2 ans pour trouver une maison à louer qui me convienne.

Bon courage et profitez de votre nouvelle vie en Espagne.

Kate

@Cafeinetoo

Airbnb combien de temps on peux louer avec eux (le temps le plus long)

🙏🤝

@Cauchoise

🤞🙏 Merci

Bonjour,

Bienvenue bientôt à Alicante.

Je comprends très bien votre situation : arriver dans une nouvelle ville, prendre un Airbnb au départ, puis chercher un vrai logement pour s’installer durablement, c’est une étape importante. Le plus difficile, c’est souvent de savoir par où commencer et à qui faire confiance.

Pour une location longue durée, il y a bien sûr des biens disponibles à l’année, mais il faut être assez réactif, car les bons logements partent vite. On trouve aussi des logements vides, non meublés, même si les locations meublées sont assez fréquentes ici, surtout dans les zones proches de la mer ou très demandées.

Avec plaisir pour vous aider à rendre votre installation à Alicante plus simple et plus sereine.

Christopje

Modéré par Bhavna 3 weeks ago
Raison : La promotion de services est strictement interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Continuez votre lecture