Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location alicante

cyrilbeja

Bonjour à tous

Savez-vous par canal faire une location d’appartement en Espagne région Alicante ?

ET

QUELLES sont les durées de séjours autorisés pour un NON RÉSIDENT mais citoyens UE?

de mon côté j’ai compris qu’il faut résider au maximum 90 jours par tranche de 180 jours

quelqu’un peux t’il m’éclairer avec des exemples concrets ?  Car je ne comprends pas l’histoire par tranche de 180 jours

merci beaucoup

cyril

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à TenerifeSe loger à BarceloneSe loger à MalagaAgences immobilières à AlicanteAgents immobilier à Alicante
capandalousie

@cyrilbeja

Bonjour

Dans tous les pays européens, si vous êtes européen, vous devenez résident fiscal au bout de 183 jours passés dans ledit pays, consécutifs ou non sur l'année.

Si vous êtes propriétaire d'un appartement que vous louez ou non, vous devrez vous acquitter de l'impôt de non-résident via le modelo 210.

Cdt

cyrilbeja

Bonjour et merci pour votre message

ce que je cherche à comprendre c’est combien de temps as t on le droit de résider en Espagne sans être résident permanent ni fiscal

exemple je veux y rester 4 mois est ce possible pour un ressortissants de l’UE ?

sur internet je vois 90 jours MAXI par tranche de 180 jours

Donc je n’arrive pas a bien comprendre encore