Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location région Torrevieja

loupoussierduviard

Bonjour,

Nous sommes en Espagne depuis 1 semaine, nous devions récupérer une maison en location le 5 mars, mais nous n'avons jamais pu avoir les clés car nous nous sommes aperçu que l'agent immobilier nous avait mené en bateau. Nous recherchons activement, notre dossier est ok, mais dès que nous trouvons quelque chose une autre famille nous passe toujours devant. Cela commence à devenir compliqué et embêtant, avez vous vécu des choses similaires ? Merci par avance

Voir aussi
pat30

Bonjour

J'habite Torrevieja, c'est la période ou des personnes de différents pays cherche une maison à acheter, autant c'est facile de trouver des locations de octobre à mai ensuite, les agences doivent faire moins de sentiment et laisser prioritaire ceux qui sont sur place pour signer une location.

Si vous voulez réserver une chambre d'hôtel pour trouver une location en voici 2 bien (mon expérience)

Et nettement dans les moins cher

Pour obtenir des locations ici c'est Langlais ou l'Espagnol

Hôtel Tuto pas en centre ville

Calle Callosa de Segura, 4, Torrevieja, Alicante, 03185

Hôtel Canot centre ville

965 70 71 46

Calle Zoa 53, 03182, Torrevieja (Comunidad Valenciana / Comunitat Valenciana)

966 70 09 58

pat30

Bien sur si vous cherchez une location pour 1 mois ça vaut pas le coup de ce déplacer pour réserver

petite correction

Hôtel Tuto pas en centre ville

Calle Callosa de Segura, 4, Torrevieja, Alicante, 03185

965 70 71 46

Hôtel Canot centre ville

Calle Zoa 53, 03182, Torrevieja (Comunidad Valenciana / Comunitat Valenciana)

966 70 09 58

loupoussierduviard

Merci pour votre réponse, j'ai mal du m'exprimer car nous recherchons une location longue durée pour s'installer! Nous avons 4 enfants et notre chien donc les hôtels sont souvent hors de portée mais mille merci pour votre retour je note les informations!

AlainL

Je te suggère de faire le tour des villages autour de Torrevieja. Peut-être pourras tu trouver quelque chose d'acceptable.

Y compris sans passer par les pseudo-agences, si tu parles espagnol, dans ce cas, les bistrots et les marchés locaux hebdomadaires sont de bons coins pour parler et savoir si quelqu'un dans le coin loue.

Ceci dit, Torrevieja étant essentiellement une ville touristique... c'est pas gagné 😂

capandalousie

Merci pour votre réponse, j'ai mal du m'exprimer car nous recherchons une location longue durée pour s'installer! Nous avons 4 enfants et notre chien donc les hôtels sont souvent hors de portée mais mille merci pour votre retour je note les informations! - @loupoussierduviard

Bonjour

Alain a raison, rien de tel que le tour des popotes pour savoir si un logement est disponible ou qu'il va se libérer bientôt...

Mais si vous avez du mal à pratiquer la langue, vous avez également pléthore de groupes francophones que vous pouvez trouver sur Facebook...il suffit de faire genre de recherche "français torrevieja facebook" par exemple... certains sont peut-être propriétaires ou connaissent celui qui loue etc...

Bon courage