Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix location Pego

Temperance246

Bonjour à tous,

Partie depuis 5 ans de Pego, quels sont les prix des locations à l’annee 

dans les environs 

Cordialement Laurence

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à TenerifeSe loger à BarceloneSe loger à MalagaAgences immobilières à AlicanteConseillers en immobilier à Alicante
capandalousie

Bonjour,

Allez faire un tour sur Idealista en choisissant votre zone, et vous aurez une idée des loyers longues durées.

cdt

moune2015

@Temperance246

Bonjour. Déjà vous aurez beaucoup de difficultés à trouver des locations à l'année......les mois d'été étant plus rentables, les locations longue durée maintenant dans cette région sont d'octobre à mai.....et si vous trouvez une location à l'année, c'est à dire vraiment 12 mois...., le prix va vous faire fuir. Pour exemple, un appartement à Dénia que nous louions à 550 euros il y a 7 ans, se loue maintenant minimum 900 voir 1000 euros et pourtant c'est toujours le même. Un appartement vendu il y a 5 ans à 180000 euros est en vente maintenant à 269000 euros.....Dans toute la région de Dénia, dont Pégo un vent de folie souffle....pour combien de temps?????

AB38100

@moune2015

idem autour de Vinaròs ! + 30% dans mon secteur depuis 2022 ! Je ne m’en plains pas, mais je trouve que c’est un peu culotté, parce que vu la qualité des constructions, de l’isolation, et de l’isolation phonique, ça mérite pas ces prix ! Et je ne sais pas comment font les locaux pour acheter à des prix exorbitants ! J’espère juste que c’est pas encore une bulle l’immobilière qui est en train de se créer. !