Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car voilà j'aurai absolumentjesoin d'un coup et d'une aide bienveillante donc je tente ma chance ici;-)
Je m'appelle Aurélie, j'ai 39 ans et j'ai pour projet (depuis très longtemps) de venir m'installer en Espagne, mon pays de coeur.
Je suis professionnelle du tourisme depuis 2007 avec un p'tit CV qui commence à être bien rempli.
Je suis principalement conseillère en séjours touristiques, agent administratif ou hôtesse d'accueil polyvalente.
J'ai des expériences beaucoup en France et une grosse en Espagne (Barcelone) en 2007.
J'habite Bordeaux depuis 6 ans mais voilà je ne suis pas du tout heureuse dans cette ville et je ressens un besoin de changement profond pour 2025.
Je cherche depuis le début de l'année à revenir vivre en Espagne.
J'ai tout tenté. Je suis allé à Séville pendant une semaine à faire 15kms/jour à donner des CV partout partout.
Je suis allé à Cadix également et Malaga.
J'ai visité Valence il y a deux ans, Santander, Salamanca. Il n'y a que Madrid que je ne connais pas encore.
Je recherche un poste polyvalente d'agent d'accueil, chargée de clientèle, agent administratif et si je viens vers vous également c'est parce que j'entends peux plus. Je ne sais plus quoi faire.
Je crois que j'ai tout tout, les sites d'emplois, Indeed, LinkedIn, infoempleo etc etc...soir je n'ai pas de réponses, soit ce n'est que du négatif.
Je n'en peux plus, la dépression à finit par m'atteindre malgré ma motivation sans faille alors je me tourne vers vous.
Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances ou des noms d'entreprises fiables sur toute la côte méditerranné dans le tourisme ou autre (pas de restauration, je ne peux plus) auxquelles je pourrait postuler....
Et est-ce que vous auriez des connaissances ou des noms d'agences immobilières à me communiquer iquer pour louer un logement.
Je ne cherche pas un château mais simplement un T1bis ou même une coloration (je m'en fiche maintenant) avec des gens sérieux oú je pourrai avoir tout de même une chambre pour 550€/mois...
SVP 🙏...c'est un peu un appel au secours que je lance.
Je suis une femme sérieuse de 39 ans, locataire depuis 16 ans (jamais un mois de loyer en retard), j'ai pas d'économies de côté.
Je n'ai pas de garants malheureusement et plus de familles.
J'étais qu'il faut le NIE etc etc...mais je suis persuadé qu'en étant là-bas, avec la motivation que j'ai, j'arriverai à trouver du travail.
Je suis presque bilingue en español et j'me débrouille pas trop mal en anglais..
Si vous avez un p'tit logement même si ce n'est qu'une chambre ou un studio, je serai ravie de pouvoir vous contacter et vous expliquer mes motivations et vous donner des garanties comme quoi vous serez tjs payés en temps et en heure.
Mais voilà, sans logement, surtout sur la Costa Blanca j'peux dire adieu à mon rêve et personnellement j'en ai déjà assez "chié" dans ma vie et à 40 ans j'aimerai prendre un nouveau départ.
Je demande juste à ce qu'on me laisse ma chance!;-)...
Merci à vous tous de m'avoir lu.
En espérant une réponse positive de votre part..
PS : je ne suis pas née de la dernière pluie non pluie donc les arnaques non merci (je vous repère de toute manière).
Je n'enverrai jamais d'argent avant d'avoir visité, lu ou signé un document légal.
Et pour tous les dragueurs invétéré intéressés par autre chose, non plus merci.
Muchissimas gracias à todos 🙏