Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car voilà j'aurai absolumentjesoin d'un coup et d'une aide bienveillante donc je tente ma chance ici;-)
Je m'appelle Aurélie, j'ai 39 ans et j'ai pour projet (depuis très longtemps) de venir m'installer en Espagne, mon pays de coeur.
Je suis professionnelle du tourisme depuis 2007 avec un p'tit CV qui commence à être bien rempli.
Je suis principalement conseillère en séjours touristiques, agent administratif ou hôtesse d'accueil polyvalente.
J'ai des expériences beaucoup en France et une grosse en Espagne (Barcelone) en 2007.
J'habite Bordeaux depuis 6 ans mais voilà je ne suis pas du tout heureuse dans cette ville et je ressens un besoin de changement profond pour 2025.
Je cherche depuis le début de l'année à revenir vivre en Espagne.
J'ai tout tenté. Je suis allé à Séville pendant une semaine à faire 15kms/jour à donner des CV partout partout.
Je suis allé à Cadix également et Malaga.
J'ai visité Valence il y a deux ans, Santander, Salamanca. Il n'y a que Madrid que je ne connais pas encore.
Je recherche un poste polyvalente d'agent d'accueil, chargée de clientèle, agent administratif et si je viens vers vous également c'est parce que j'entends peux plus. Je ne sais plus quoi faire.
Je crois que j'ai tout tout, les sites d'emplois, Indeed, LinkedIn, infoempleo etc etc...soir je n'ai pas de réponses, soit ce n'est que du négatif.
Je n'en peux plus, la dépression à finit par m'atteindre malgré ma motivation sans faille alors je me tourne vers vous.
Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances ou des noms d'entreprises fiables sur toute la côte méditerranné dans le tourisme ou autre (pas de restauration, je ne peux plus) auxquelles je pourrait postuler....
Et est-ce que vous auriez des connaissances ou des noms d'agences immobilières à me communiquer iquer pour louer un logement.