Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres de célibataires français senior à Alicante

bonjour

Existerait il un club ou une. association  française pour rencontrer des personnes du 3 eme âges célibataires a Alicante

C est très important d avoir une vie sociale. a partir d un certain âge je dirai même que c est vital

Organiser. des  rencontres ou des sorties  serait interessant merci de m indiquer. ceux. qui seraient partant pour dela

a bientôt

Voir aussi

Continuez votre lecture