@pmasc14
"alors ne les encourageons pas a venir ".
Vous parlez de qui ? Je vous cite : "De l immigration clandestine", "des europeens pauvres"?.. si ce sont les "electeurs du RN" qui ne doivent pas venir en espagne la je suis tout pas fait d accord qu ils soient pauvres ou riches .
L immigration clandestine ca fait des decennies et des siecles qu elle existe .
Entre l espagne et le maroc il y a plein de conventions , d accords entre les 2 pays , 2 monarchies non democraties pleines, pour les marocains pour venir travailler en espagne .ce sont les principaux immigres.
Clandestins c est dans la tete des europeens installes en espagne .
Si les expats suivaient l actualite ils sauraient que sanchez a legaliser le statut de tous les immigres en situation irreguliere l annee derniere .
Eh oui c est ca la gauche bien que le chef du pays soit le roi, j ai fait tous les tests pour devenir citoyenne espagnole mais la j ai zappe la question, impossible pour moi de mettre le roi comme chef de l etat , je suis comme Valtonyc , catalan en exil, pas moi , pour avoir critique le roi. Ca ou la prison, dans ce beau pays . ,(Citoyenne d une monarchie non merci ).
Et "les europeens pauvres" comme les "immigres clandestins" ne doivent pas venir ?ceux qui vivent des aides sociales en france ?
Des millions d espagnols pauvres quittent chaque l annee l espagne pour la france , l allemagne , la suisse ou l amerique .
Et cela fait des decennies qu ils le font.
Les francais pauvres ont du courage a venir en espagne .
Les riches ramenent des sous a ce pays que vous aimez tant pour "son soleil et la bienveillance des habitants" et leur tolerance a acceuillir aussi bien les europeens pauvres que les riches qui viennent les voir et construisent toutes ces belles maisons avec piscine .
Et pour faire plaisir a beaucoup d expats , je vais leur dire que le gouvernement va tres certainement change a la fin de l annee , les sondages donnent la droite et l extreme droite pour gouverner .et la finis les clandestins, les immigres , les pauvres. Place aux riches qui rapportent plein de sous..
Quelle tristesse . ca et les incendies .
Heureusement qu il reste la musique.