Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Électricité la moins cher?

Roasis

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir notre facture d'électricité de Iberdrola pour le mois de janvier! Incroyable,  3 fois plus cher que d'habitude! Malgré  que nous étions absents pendant 1 semaine. Les prix ont carrément triplés ??? Sommes sur Rojales. Il y a d'autres sociétés de fournisseurs d'électricité qui sont bien moins chers?

Merci pour vos conseils.

Cordialement Romy

Voir aussi
RoseK2017

@Roasis, bonsoir, actuellement Octopus Energia est le plus compétitif avec un prix fixe. Il y a seulement 2 plages horaires avec le tarif Pulpo. C’est le comparateur d’énergie Quequeremos qui m’avait permis de changer. Vous envoyer votre dernière facture et il vous trouve le meilleur fournisseur d’énergie adapté à votre consommation.

Rose

PS Iberdrola est hors de prix. Et leurs tarifs sont très obscures !

INV05

Iberdrola 0, 14 KWH

Octopus 0, 12 KWH

Locha

Vous pouvez scanner votre facture Iberdrola sur le site Octopuss pour faire une simulation sur une consommation identique. 30% environ en moins.

Ils s'occupent de faire le transfert, vous n'avez pas à vous occuper de la résilition

Cordialement

Lorraine

AB38100

Je confirme,  j'ai changé l'an dernier pour Octopus et j'en suis très satisfait. L'abonnement est moins cher et J'ai choisi le prix fixe heures creuses et pleines. 0.12cts HP et 0.07cts HC. Les HC sont de 12h à 18h tous les jours de l'année.

De plus l'été, quand il fait grand beau, on a des après-midis entiers gratuits pendant les heures creuses. Donc c'est une sacrée économie pour les cumulus, la clim et les pyrolyses du four !

Il y a aussi un système de parrainage en place. Je l'ai fait avec un Expat du groupe et on a eu chacun 50€. Octopus se charge du transfert. Il faut juste que vous ne soyez pas engagé chez IBERDROLA.

RoseK2017

@AB38100

Je suis chez Octopus depuis 2 ans et je n’ai jamais entendu parler de ces après midi gratuites l’été par grand soleil. Pourriez donner des précisions car j’ai le même contrat que vous pour le prix ? Merci.

Rose

AB38100

En général, on reçoit un mail de leur part 2 jours avant pour nous dire que l’électricité sera gratuite de telle heure à telle heure…  souvent de 12h à 18h.

Il y a aussi la chaîne d’info sur WhatsApp d’Octopus à laquelle je suis abonné qui nous informe.

c’est leur permet d’utiliser leur électricité produite par leurs  panneaux solaires et de ne pas avoir à en acheter le reste de la journée pour les mêmes usages.

Cet été, ils ont même fait un super coup. Pendant 2 heures l’après-midi, c’est nous qui étions payé 0,10 € par kilowattheure consommés. Ce n’est arrivé qu’une fois 😂.

suministro

@Roasis

Les noms sont à leur hauteur...

IsaPat76

@Roasis

Bonjour, nous habitons Guardamar del Segura et nous avons eu la même surprise que vous. Nous nous avons contacté Iberdrola en ligne, ils ont une offre en cours (mon mari vient de vérifier) . C’est uniquement sur « plan online, Iberdrola » à 0.109 €. / kwh hors taxe, prix pour 24 h, contrat pour 1 an . Il y a aussi un autre contrat pour cinq ans sur iberdrola offerta, a 0. 118 € du kilowattheure.

Nous avons souscrit sans problème en 2 mn en utilisant la traduction en français .

cordialement,

Isabelle

RoseK2017

@AB38100

Avez-vous des panneaux solaires ?

Rose

ace93600

@AB38100

Bonjour, pouvez vous me parrainer chez octopus svp? Et si oui transmettez moi le lien ou les infos pour le réaliser svp ?

Merci et bonne journée

AB38100

@RoseK2017

non je n'ai pas de panneaux solaires, je suis en copropriété. Mais Octopus offre une option de prix pour ceux qui en ont.

AB38100

@AB38100
Bonjour, pouvez vous me parrainer chez octopus svp? Et si oui transmettez moi le lien ou les infos pour le réaliser svp ?
Merci et bonne journée - @ace93600

Je vous ai répondu par MP.

AB38100

@Roasis
Bonjour, nous habitons Guardamar del Segura et nous avons eu la même surprise que vous. Nous nous avons contacté Iberdrola en ligne, ils ont une offre en cours (mon mari vient de vérifier) . C’est uniquement sur « plan online, Iberdrola » à 0.109 €. / kwh hors taxe, prix pour 24 h, contrat pour 1 an . Il y a aussi un autre contrat pour cinq ans sur iberdrola offerta, a 0. 118 € du kilowattheure.
Nous avons souscrit sans problème en 2 mn en utilisant la traduction en français .
cordialement,
Isabelle - @IsaPat76

L'inconvénient de ce fournisseur c'est que l'abonnement est assez cher ! et puis pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience en 2022 ou ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me prendre, je suis donc allé chez Octopus et quelques mois  après, sans rien me dire, il m'ont écrasé mon contrat pour m'offrir le leur que j'ai vite résilié vue le prix qu'ils proposaient