Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

NON-RESIDENT ET IMPOSITION SUR REVENUS DE SOURCE FRANCAISE

MIMOSA13

Bonjour,

Si vous êtes Français, que vous résidez dans l'UE et que vous avez des revenus de source française, cette information est susceptible de vous intéresser :

http://www.lepetitjournal.com/expat-pol … ts-de-l-ue

Bonne soirée.

Voir aussi

Les impôts en EspagneTaxe annuelle sur les véhicules à moteurComparatif des impôts en EspagneImposition des revenus du capital en EspagneImposition des revenus du travail en EspagneQuelqu'un a t il des revenus locatifs de source française?resident espagnol a t il des revenus locatifs français
Chrystel

Ca donnerait presque envie de redevenir non résident  :lol:
Merci Mimosa pour l'info  ;)

MIMOSA13

Chrystel C a écrit:

:/

Le texte s'adresse à des Français qui résident en Europe....comme toi ou moi. Tu es concernée si tu perçois des revenus provenant de France (salaires, revenus locatifs, etc...).

Bon week-end.

Chrystel

MIMOSA13 a écrit:
Chrystel C a écrit:

Le texte s'adresse à des Français qui résident en Europe....comme toi ou moi. Tu es concernée si tu perçois des revenus provenant de France (salaires, revenus locatifs, etc...).

Bon week-end.

:lol::lol:
oui t'as raison... pas en forme moi aujourd'hui je me suis mélangée les pinceaux!

MIMOSA13

Chrystel C a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
Chrystel C a écrit:

Bon week-end.

:lol::lol:
oui t'as raison... pas en forme moi aujourd'hui je me suis mélangée les pinceaux!

La fin de la semaine peut-être ?

capandalousie

Bonjour,

Merci Mimosa. Il est vrai que cet article mérite bien d'avoir sa file dédiée  ;)

Bonne fin de semaine

GuestPoster9632

Super nouvelle. Ça s'applique quand ?