Le bistrot du coin
cette année noel et annulé pour des raison technique 

Il s accroche dans les antennes , et son remplaçant : Il a attrapé le covid ?
On est pas bien.
Il a dû passer chez CASTEX.
Du coup tout le monde au fond du lit...
Faut dire que les cadeaux pourris de nos gouvernants on connaît. Peut-être il vaut mieux se passer de leurs cadeaux....
Ils sont juste bon à nous donner des miettes , quand ils augmentent à la louche toutes les taxes qu ils récupèrent sur le carburant, l électricité, le gaz , les matériaux, la nourriture . Quand ils donnent 100 euros dans le même temps ils récupèrent 3000 euros.
C est ça la grande générosité des pro lobbiistes....
arrête tu vas nous foutre le cafard 
fbrimer a écrit:Il s accroche dans les antennes , et son remplaçant : Il a attrapé le covid ?
On est pas bien.
Il a dû passer chez CASTEX.
Du coup tout le monde au fond du lit...
Faut dire que les cadeaux pourris de nos gouvernants on connaît. Peut-être il vaut mieux se passer de leurs cadeaux....
Ils sont juste bon à nous donner des miettes , quand ils augmentent à la louche toutes les taxes qu ils récupèrent sur le carburant, l électricité, le gaz , les matériaux, la nourriture . Quand ils donnent 100 euros dans le même temps ils récupèrent 3000 euros.
C est ça la grande générosité des pro lobbiistes....
capandalousie a écrit:
j'adore !!! Excellent !!!
Tu m'étonnes !! Moi-même j'ai bien ri ! 
encore un arnaque reçus en pv j ai de la chance mieux que le loto je gagne sans jouer
afsarserdar5il y a 56 minutes | SIGNALER
Bonjour
Excusez-moi cette manière de vous contacter, Je m'appelle Mme Marie Estabelle Georgette , je partage cette information parce que je souhaiterais faire un don de mes biens à un père ou mère de famille ou encore une personne responsable. Parce que je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de cur et je dispose d'une somme de plus que 500.000€ dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance afin qu'il en fasse bon usage . J'ai perdu mon époux et ma fille lors d'un accident de voiture il y a de cela 6 ans. Je voudrais faire de cette somme un dorénavant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède, je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don et en fait bon usage ? Veuillez me contacter par e-mail si vous êtes intéressé à recevoir mon don : Email : marieestabelle97@gmail.com
Email : marieestabelle97@gmail.com
Pfff... J'en reçois souvent aussi... 
rexe a écrit:encore un arnaque reçus en pv j ai de la chance mieux que le loto je gagne sans jouer
afsarserdar5il y a 56 minutes | SIGNALER
Bonjour
Excusez-moi cette manière de vous contacter, Je m'appelle Mme Marie Estabelle Georgette , je partage cette information parce que je souhaiterais faire un don de mes biens à un père ou mère de famille ou encore une personne responsable. Parce que je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de cur et je dispose d'une somme de plus que 500.000€ dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance afin qu'il en fasse bon usage . J'ai perdu mon époux et ma fille lors d'un accident de voiture il y a de cela 6 ans. Je voudrais faire de cette somme un dorénavant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède, je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don et en fait bon usage ? Veuillez me contacter par e-mail si vous êtes intéressé à recevoir mon don : Email : marieestabelle97@gmail.com
Email : marieestabelle97@gmail.com
Amène 
500 000 c et trop peut le prochain 1 million sinon pas la peine
Mouaip, toutes les 2 ou 3 semaines, on y a droit !
Maintenant, c'est de notre faute, aussi: on est TROP présents 
Tiens, y'a quelques minutes, c'est une masseuse qui m'offre ses services 

Jolie trousse pour premiers secours ??? devrait etre obligatoire au control technique ......
moi j ai de la chance il veule tous me donner leur oseille ne soyer pas jaloux 

GabrielLIMA
GabrielLIMA
GabrielLIMAil y a 10 minutes | SIGNALER
Bonjour,
Je suis Gabriel DE LIMA, je viens par le présent message vous faire part de mon désir profond d'amitiés peu importe les origines et les disparités ; à la recherche d'amitiés, car n'ayant pas eu le temps et l'espace d'en tisser au cours de ma vie, sinon avec un groupe restreint d'amis. Mais en plus, avec votre permission, vous faire part d'une opportunité d'affaire doublé d'un projet de vie, en effet, j'envisage de faire donation à un particulier et en numéraires d'une somme globale. Ces fonds qui sont entièrement légaux et cotisés par un club d'amis de ''vieux'' anonymes voulant uvrer pour des actions purement humanitaires. Mais celle-ci est sérieuse et je crois qu'elle arrivera à terme peu importe les difficultés et les circonstances virtuelles ou réelles puisque nous en avons la volonté inébranlable depuis toutes ces années, mon groupe et moi-même si tellement d'amis ne sont plus hélas. Mais celle-ci est sérieuse et je crois qu'elle arrivera à terme peu importe les difficultés et les circonstances virtuelles ou réelles puisque nous en avons la volonté inébranlable depuis toutes ces années, mon groupe et moi-même si tellement d'amis ne sont plus hélas. Je suis atteint d'une tétraplégie neurologique incurable qui me condamne à une mort certaine, bien qu'elle le soit pour tous et pour chacun. J'ai donc pris la décision ferme d'investir le fruit de toutes ces années de travail et de don de soi dans l'humanitaire vu que je n'ai plus personne. Si je vous ai choisi donc, c'est par la volonté de la providence et non par simple hasard. Je voudrais donc que vous m'aidiez à réaliser ce projet de vie avant que la fin n'arrive. Je vous incite à me répondre afin que je vous donne plus de détails à ce propos. Je tiens à m'excuser d'avance de vous contacter de cette manière. Amitiés.
Plus de détails :famille.gabrieldelima@gmail.com
M. Gabriel
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

Écoles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunités mais aussi ...
Vos questions et expériences en Espagne