Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet Commercial en Espagne

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mikael, j'ai 44ans et je vis dans le sud ouest de la France.

J'ai pour projet à court terme de venir vivre en Espagne avec ma petite famille.

J'ai été pendant 3 ans country manager en UK dans le retail de luxe au sein d'une Master Franchise qui habritait 24 franchises et 4 corporates stores avec une équipe de 80 personnes.

Puis je suis en rentré en France pour fonder ma famille.

Voilà 15 ans que je suis à mon compte, gérant d'entreprise, dans le financement et la vente d'immobilier. Ma dernière société faisait 2.5M de CA et regroupait 50 personnes.

Après une cession je suis toujours en activité sur un modèle plus léger en attendant une nouvelle aventure en Espagne.

Ventes, management, RH et gestion de projets de manière générale sont mes compétences les plus évidentes.

Je suis curieux de nature et j'ai également développé de l'immobilier sous différents formats.

Je parle Anglais, Espagnol et Français et suis à la recherche d'une rencontre, d'une personne ou d'un projet entrepreunarial, pour orienter mes 15 prochaines années professionnelles.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous eveille une synergie possible.

A votre écoute

Mika

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

@Mikael URBANSKI

Bonjour Mikael,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation détaillée.

Votre parcours est très diversifié et votre projet semble s'orienter vers une nouvelle aventure entrepreneuriale en Espagne.

Afin que les membres puissent mieux vous orienter, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce que vous recherchez concrètement ? Souhaitez-vous rejoindre un projet existant, vous associer à un entrepreneur, reprendre une activité ou créer votre propre entreprise ? Avez-vous également déjà une région ou une ville d'Espagne en tête ?

Ces quelques précisions permettront certainement de faciliter les échanges et les retours des membres.

Bonne continuation dans votre projet,

Bhavna

Équipe Expat.com

Continuez votre lecture