Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de m'expatrier

sosomimi34

Bonjour , je souhaiterais m'expatrier en Espagne avec mes enfants , j'aurais aimer avoir de l'aide , des avis ou des conseils afin de pouvoirs trouver du travaille via la France ainsi que de trouver un logement . Est-ce compliqué ou non etc  ...

Merci d'avance à vous..1f60a.svg

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéLe bistrot du coinNIE et NIE VerdeQuelle situation coûte le moins cher pour retraité suisse en Espagne ?Santé et SS espagnoleAssurance maladie privée pour retraités SuisseDemenager vers l'espagne depuis la Belgique
Bhavna

@sosomimi34

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de découvrir le forum ainsi que les autres sections du site.

Le Guide de l'expatrié en Espagne vous permettra d'avoir toutes les infos essentielles et les discussions déjà ouvertes sur le forum vous apporteront des éléments plus précis : LE FORUM ESPAGNE EN BREF

Vous recherchez un travail dans quel domaine ? Est-ce que vous parlez espagnol ? Connaissez-vous un peu les régions d'Espagne ?

Bien à vous

Bhavna

sosomimi34

Bonjour, merci de votre accueille je n'arrive pas trop à comprendre le site pour le moment 1f605.svg

Je suis polyvalente j'ai de l'expérience dans le domaine de la vente et l'accueille , j'ai travailler avec les personnes âgées , j'ai travailler en crèche , ainsi que en boulangerie  , j'ai une formation en pâtisserie françaises , je travaille actuellement en école maternelle .

J'ai quelques notion d'espagnol je suis actuellement entrain d'apprendre via une application 1f601.svg .

Oui je connais un peu l'Espagne mais après pour les locations d'appartement je ne sais pas trop si les sites sont sérieux ou si il y'a risque d'arnaque .

Cordialement, Soraya