Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Altea la Vela ou Altea

Bonjour

je désire voyager et explorer Altea et Altea la Vela;

qu’en pensez vous?

je suis québécoise, il y a longtemps que je veux aller à Altea; est-ce une grande ville ou village?

merci!

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour marjolaine arel,

Je suis persuadé que vous n'allez pas tarder à obtenir des réponses car ce forum est l'un de nos forums les plus actifs.

Savez-vous déjà à quelle période vous souhaitez visiter Altea ?

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Altea, en bord de mer, se trouve entre 2 villes Calp et Benidorm où  habitent en majorité des européens en résidence secondaire, ou principale, français et nordiques et quelques espagnols. Je n ai fait que traverser ces 3 villes, l autoroute n est pas loin.

Ceux qui y vivent vous diront que c est super. J ai un ami qui est resté 1 an à Calp, qui y était très content. Dans sa résidence aucun espagnol.

Calp ce sont des résidences .

Benidorm c est le Manhattan espagnol, des immeubles, des immeubles et des immeubles. C est une ville crée en hauteur pour le tourisme avec molt restos et discothèques, et au milieu des 2 se trouve Altea.

Altea, les ruelles de la vieille ville peuvent être vues une demi journee, en évitant d y aller l été.

Altea la Vella, le village dans la Sierra de l autre côté de l autoroute je ne l ai pas traverse mais je pense qu il doit être plus intéressant.

Vous pouvez aller voir les 2 qui ne sont pas loin l un de l autre. cela vous prendra une journée de visite. Vous visitez cette côte et l interieur de cette région cela vous donnera l occasion de découvrir d autres endroits auxquels vous n avez pas pensé qui sont  jolis.

@Cheryl bonjour!

Oui, je pense partir mi mai pour un mois au moins!

Marjolaine

Bonjour,

Dimanche dernier, j'étais encore à Altea. Il y a une très bonne énergie. Je recommande de visiter au moins une fois la vieille ville. De bons restaurants. Notamment, un restaurant indien avec une superbe terrasse offrant une incroyable vue.

@Stellios

merci à vous Stellios,

les locations de petit appartement sont-ils dispendieux?

je compte aussi loger avec Homexchange