Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'opportunité en Angleterre.

redjitekou

Bonjour

Je suis Redji, mon projet est de partir en Angleterre avec l’objectif de trouver un emploi et de construire un parcours professionnel cohérent. Titulaire d’une licence en génie mécanique et doté d’un profil polyvalent, je souhaite mettre mes compétences techniques, mon sens de l’adaptation et mon esprit d’équipe au service d’une structure locale.

À court terme, je suis disposé à accepter un emploi, une formation pratique ou une mission de bénévolat. Cette première étape me permettra de mieux comprendre le marché du travail britannique, d’améliorer mes compétences professionnelles et linguistiques, et de m’intégrer activement dans la communauté.

À moyen et long terme, mon objectif est d’évoluer vers un emploi stable en lien avec mes compétences, tout en continuant à me former et à contribuer positivement au développement de l’institution ou de l’organisation qui m’accueillera. Le bénévolat représente pour moi une opportunité sérieuse d’engagement, d’apprentissage et d’intégration, et non une solution temporaire.

Motivé, sérieux et prêt à m’investir pleinement, je considère ce projet d’expatriation comme une démarche réfléchie visant à construire un avenir professionnel et personnel solide au Royaume-Uni.

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatriéEnvisage de m'expatrier mais avant...Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2026Infirmière en AngleterreRetraitée, j'envisage de m'installer en AngleterreApprendre l'anglais avant de m'expatVivre en Angleterre : découvrez notre nouveau guide !
Bhavna

@redjitekou

Bonjour et bienvenue !

Nous ne sommes pas des recruteurs et ne pouvons pas vous embaucher mais je vous propose de consulter le Guide Angleterre pour savoir comment vous pouvez trouver un travail en Angleterre : https://www.expat.com/fr/guide/europe/angleterre/

Pensez également à créer votre CV dans la section Emploi en Angleterre afin qu'il soit visible aux employeurs potentiels : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/angleterre/

Bonne chance

Bhavna