Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Attestation d'hébergement

bouajilaimene

Bonjour,

Je n'ai pas de logement en  Allemagne et je cherche à faire une attestation d'hébergement,  comment je peux l'avoir s'il vous plait  c urgent.  Quelqu'un peut m'aider?

Voir aussi

Annonces immobilières en AllemagneSe loger à HambourgSe loger à DresdenSe loger en AllemagneLes meilleurs quartiers de FrancfortAgences immobilières en AllemagneSites web immobilier en Allemagne
Cheryl

Bonjour bouajilaimene,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Il est généralement difficile d'obtenir une attestation d'hébergement sans logement.

De plus, là où vous résidez actuellement, ne pourriez-vous pas obtenir ce document ?

Avez-vous pensé à avoir recours à des moyens légales ?

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

jean luc1

Bonjour,
Je n'ai pas de logement en  Allemagne et je cherche à faire une attestation d'hébergement,  comment je peux l'avoir s'il vous plait  c urgent.  Quelqu'un peut m'aider?

-@bouajilaimene

tout á fait illégal , il faut avoir un logement . le propriétaire doit lui aussi envoyer á l'administration un document  pour signaler á l'administration son locataire . L'administration ne rigole pas avec les faux documents , la prison . alors explique nous ton problème , pour trouver une solution légale . jean luc 1f609.svg