Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sur Phuket depuis 5 semaines

delmau

Bonjour,

Je m'appelle Delphine, et je suis arrivée en Thaïlande, sur Phuket il y a 5 semaines pour rejoindre mon copain. C'est un pays que je connais un peu puisque j'y suis venue pour des vacances à de nombreuses reprises, ainsi que dans pas mal de pays d'Asie limitrophes.

Il est possible que ce ne soit qu'une étape de quelques mois, ou plus, à voir. N'ayant pas de connaissances, je souhaiterais pouvoir rencontrer des personnes qui auraient les mêmes sujets d'intérêt: Dans mon autre vie, j'étais assistante sociale, mais j'avais parallèlement une pratique théâtrale en amateur, et j'ai participé à la réalisation de plusieurs spectacles. J'aime lire, aller au cinéma, un peu comme tout le monde et j'adore la musique, relativement beaucoup de musique, j'ai même essayé d'apprendre à jouer du piano mais c'est laborieux.

Pour tenter de gagner ma vie, je m'essaie actuellement à la rédaction web.

voilà ce que je peux dire sur moi.

Delphine

Voir aussi

Vivre à Phuket : le guide de l'expatriéLe LogementRenouvellement passeportExpatriation à Phuketimporter sa voitureColoscopie Phuketthailande phuket
Pilouthai

Bienvenue sur le forum Delphine 🙏

Pilouthai

Quelles sont vos impressions/ sentiments concernant la vie à Phuket après 5 semaines sur place ?