Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

adresses pour la construction de bungalows

gaetanos

Bonjour a vous sur chiang mai nous voulons faire des bungalows avez vous des adresses pour la constructions nous avons un devis de la sarl thaiweepan sur chiang mai merci pour vos reponses gaetan

Voir aussi

Se loger à Chiang MaiSe loger en ThaïlandeTrouver un logement à BangkokSe loger à PattayaSe loger à PhuketAgences immobilières à Chiang MaiConseillers en immobilier à Chiang Mai
Pilouthai

Bonjour !
Ce serait intéressant de nous faire partager votre devis...

gaetanos

apelez moi moi c gaetan a plus

Modéré par Julien 10 years ago
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
gaetanos

Bonjour mr pilouthai je partagerez le devis sans probleme par contre je suis preneur de toutes vos experiences sur chiang mai et sur vos jardins bungalows merci de m appelez sur le telpour une rencontre merci si vous etes libres bien sur

gaetanos

Bonjour tres belle propriete vous etes sur chiang mai pouvons nous venir vous voir svp merci de votre reponse gaetan

Pilouthai

Re !

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas de bungalow en bois sur le terrain... J'avais prévu d'en ajouter un pour des amis mais devant le très mauvais rapport qualité/prix, je préfère le construire personnellement.
De ce fait, quand j'aurai le temps, je m'y mettrai... et d'ailleurs pas forcément en bois... J'y réfléchis...
Pour le moment, je suis débordé, d'autant plus que j'ai toute ma famille en vacances à la maison !!!

Pilouthai

gaetanos a écrit:

... je partagerez le devis sans probleme par contre je suis preneur de toutes vos experiences sur chiang mai et sur vos jardins bungalows ...

Je voulais dire de partager le devis ici, sur le forum  :)

tomyam33

ca sent l'arnaque...

gaetanos

Sans probleme je part pour 3jours sur bangkok quand vous aurez le temps no soucies

Pilouthai

tomyam33 a écrit:

ca sent l'arnaque...

A savoir ?
;)

Pilouthai

gaetanos a écrit:

Sans probleme je part pour 3jours sur bangkok quand vous aurez le temps no soucies

Je ne comprends pas votre réponse...

Ps : Notez que je ne reçois pas de visiteur chez moi...

gaetanos

Comme je ne suis pas habituer a tous ces sites  je me presente gaetan jai des chambres d hotes sur sankangpaen  ceci n est ni une arnaque ni quoi que ce soit hee voulais juste savoir s il y avait des personnes qui connaissait d autres entreprises de fabrications de bungalows pour info 4metres sur 6.2metres 4100000baths bonne journee

Modéré par Julien 10 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
Pilouthai

gaetanos a écrit:

Comme je ne suis pas habituer a tous ces sites  je me presente gaetan jai des chambres d hotes sur sankangpaen XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  ceci n est ni une arnaque ni quoi que ce soit hee voulais juste savoir s il y avait des personnes qui connaissait d autres entreprises de fabrications de bungalows pour info 4metres sur 6.2metres 4100000baths bonne journee

-1- La présentation est la chose à insérer dans le 1er message  ;)
-2- Pas de pub
-3- La ponctuation est bienvenue
-4- 4metres sur 6.2metres 4100000baths : Là j'explose de rire... sauf si les robinets et les armatures des fenêtres sont en or massif !!! Cela ne veut rien dire... Cela pourrait aussi coûter 50.000 THB !

Pilouthai

Ps1 : Revoyez les pages de votre site en anglais car le texte ne veut rien dire  ;)
Ps2 : En français, c'est également limite et surtout bourré de fote dortografe  :mad:

gaetanos

Desoler 410000baths un 0en plus

Pilouthai

Tout dépend ce qui est compris dans ce tarif...
- Matériaux
- Isolation
- Cloisons intérieures
- Hauteur des murs extérieurs
- Nature de la couverture
- Qualité des vitrages
- Installation électrique
- Livré et posé ou non
- Nature du sol
- Sanitaires
- Nombre de plots
- Dimensions des armatures
- AC...
Il y a tant de paramètres qu'un tarif seul ne veut rien dire !!!!!

gaetanos

Societe thaweephan chiang mai  moi jai un service tout compris avec electricitee plomberiesalle de bain moitier en dur et moitie bois

pby92

gaetanos a écrit:

Comme je ne suis pas habituer a tous ces sites  je me presente gaetan jai des chambres d hotes sur sankangpaen  ceci n est ni une arnaque ni quoi que ce soit hee voulais juste savoir s il y avait des personnes qui connaissait d autres entreprises de fabrications de bungalows pour info 4metres sur 6.2metres 4100000baths bonne journee

Pour 4.100.000 bth tu as une maison. :dumbom:

Pilouthai

gaetanos a écrit:

Societe thaweephan chiang mai  moi jai un service tout compris avec electricitee plomberiesalle de bain moitier en dur et moitie bois

Oui, bon, c'est ce que je disais...
Cela ne veut rien dire...