Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location meublée Chiang Mai

Bonjour, je suis retraité et désire vivre à Chiang Mai ou sa banlieue. Je connais les clauses d'expatriation. J'avais l'opportunité d'être logé dans une Guest House dont je connais la propriétaire mais elle ne répond pas à mon email et non plus à mon SMS. Pour obtenir mon visa d'un an il me faut justifier d'un domicile. Je suis à la recherche d'une location meublée d'un studio à Chiang Mai ou sa banlieue proche. Si vous avez des informations concernant cette possibilité , merci de m'en informer.

Cordiales salutations.

Voir aussi

@gile55

bonjour,

Pensez à créer une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : https://www.expat.com/fr/immobilier/asie/thailande/

Vous pourriez recevoir des offres.

Bien à vous

Bhavna

Bonjour.

Demeurez vous à Chiang Mai ou est-ce une information qui vous vient d'ailleurs ? Merci pour l'information et au plaisir de vous lire. Cordialement.

Bonjour,

Quelle superficie recherchez-vous ?

J'ai une amie qui a loué qui a loué un 80 m2 (2 chambres) dans CM pour 20 000 bahts/mois.

Si ça peut t'intéresser je te donne le contact (minimum 3 mois)

Bonjour , merci pour vos réponses. En fait , je recherche un 30 m2 meublé mais qui ne dépasse pas 13000 baths mensuel. Je n'ai pas besoin d'être dans le centre puisque je peux me déplacer à vélo, à pied ou en Grab. Je recherche du sérieux ais pas en colocation. Si c'est dans un condominium , ça me va. Si vous avez des contacts , n'hésitez pas à me transmettre. Encore merci en espérant vous rencontrer en fin d'année.

Cordialement

Bonjour , tout contact sérieux m'intéresse . Il est préférable de me contacter sur mon adresse Email ( **** ) . Je n'utilise pas WhatsApp ou autre App espion mais Telegram qui est codé d'un bout à l'autre. Je suis plutôt à la recherche d'un T2 meublé de 30 M2 même à 5 ou 6 Kms du centre. Je vais soumettre ma demande de visa retraité pour un an dès le mois de Septembre.  Merci pour vos informations.

Cordiales salutations

Modéré par Bhavna 3 weeks ago
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

@gile55

Bonjour,

Conformément aux règles du forum, les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum, celui-ci étant un espace public.

Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée en cliquant sur la photo du membre, puis sur « Envoyer un message ».

Et comme indiqué précédemment, pour toute recherche de logement, la rubrique Immobilier est à votre disposition afin d’y publier une annonce de recherche : https://www.expat.com/fr/immobilier/asie/thailande/

Merci d'avance

Bhavna

Equipe Expat.com

@gile55

Voir votre autre discussion et vos MP

Pilou

@JB1975

Bonjour ,

je cherche plutôt un 30 M2 meublé  , y compris en banlieue proche . J'espère pouvoir arriver en Novembre prochain et tout contact sérieux m'intéresse. Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : **** ou sur Telegram au ***( Gilles *** ). Merci pour votre sympathique aide.

Cordiales salutations.

Modéré par Bhavna 2 weeks ago
Raison : Données personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

@gile55

Riverside Condo ... de 7,000 a 15,000 pour un 42m2

@khunphil

Bonjour ,

je vous remercie pour l'information et espère qu'il s'agit de gens sérieux.

Cordialités.

J'aurais quelques questions concernant la location meublée. Faut-il prendre une assurance.Qu'est-ce qui est fourni ? Dois-je prendre un contrat pour l'électricité et l'eau ? Merci pour votre réponse.

Cordialement

Tout dépend du contrat !

@gile55

Ils espèrent exactement la même chose des locataires ;-)

@gile55

EN PRINCIPE !!!

1 - les assurances degats Appartement existent, peu s'en soucient, surtout en tant que locataire, mais ca existe

2 - Dans le contrat est stipule le prix de l'eau et du kwh d'electricite. En ce moment, le KWH est a environ 4 a 5 thb.

Certains loyers ne sont pas chers du tout, mais le proprietaire se rattrappe en facturant un kwh au double ou triple. D'autres vous donnent directement la facture "EDF THAILANDE" a payer vous meme (au 7/11/) , donc prix normal.

Riverside Condo : Electricite prix normal.

Bonne chance

Continuez votre lecture