Revenir en Thailande - revenus + assurances santé.
Bonjour Navigateur c’est un E-visa O envoyer par E-mail- @dédéthaïland
Effectivement en faisant des recherches j’ai trouvé ce type de visa .Mais je m’interroge sur son utilité et je n’ai peut-être pas tout compris….Validité 2 mois ?Pour visite famille thaï ….Peut-on le prolonger ?Peut-on le transformer en visa O un an ?Bonne journée- @NAVIGATEUR30
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent étant donné que c'est un visa NON-IMM O, donc la même dénomination que celui donné directement au consulat- @Pilouthai
Pour l'entretien, je pense que cela peut être positif si on est capable de chanter l'hymne national en thaï (moi qui chante faux, bonjour les dégâts), donner le nom complet de la ville de Bangkok (Krougnthep maha nakhon........), et autres connaissances liées à la nation ou au peuple.- @Jean Claude D
Si c'est 100000 bahts, c'est 52 renouvellements à 1900 bahts; j'ai largement l'argent mais bon, ça demande réflexion car avec la facilité avec laquelle je renouvelle , en 30 mn, je ne sais pas si ça vaut le couppour l'entretien, j'ai lu qu'il y a 10 questions écrites en thaï , mais si on ne sait pas lire, l'officier d'immigration aideintéressant, sûr , mais que l'on paie seulement si on est acceptéj'ai lu que pour la nationalité, on paie au départ, et si on n'est pas accepté, ils ne remboursent pas l'argent- @Gerardthai
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences en Thailande