Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Offre service de livraisons contre service sur place février 2018

lorraine & abdel

Bonjour,
nous sommes un couple d'enseignants qui nous rendons en Thaïlande pour les vacances 2018 (du 09/02/2018 au 24/02/2018), au départ de Lyon.
Nous proposons de transporter gratuitement des produits français en soute contre hébergements gratuits (dans différentes régions du pays) ou autres services légaux (visites guidées, transports...)
Ce deal vaut pour l'aller et/ou le retour car nous disposons de 40 kilos de bagages.

Vous pouvez nous contacter directement: ***

Cordialement

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatrié
Minerve06

Bonjour,  qu'elle bonne idée, moi je viens à Koh samui du 18 janvier 2018 au 11 février 2018, je ne demande pas d'hébergement mais des rencontres avec des Français qui se sont installés en Thaïlande. Petits repas simples entre nous, visites etc... En échange : Camembert, Saucisson, etc... Ne me demandez pas l'impossible pour cela adressez vous au Père Noël. .......À bientôt de vous lire, j'aime les soirées tarots aussi.

Henri Two 9

Bonjour Lorraine & Abdel !

Merci pour cette proposition, qui existe déjà sous d'autres formes mais plutôt en Europe.
Je serai intéressé de savoir comment vous pensez faire ou procéder, car vous prenez de nombreux risques avec une destination comme la Thaïlande.

Bonne continuation et recherches à Tous !

Pilouthai

Perso, cela m'intéresse si vous pouvez me livrer une douzaine de grands crus, 2 cigarettes électroniques, 12 boites de sardines à l'huile et un kilo de clémentines...

Question : Qui paye l'amende en cas de problème à la douane ????

Henri Two 9

Sacré Pilouthai, toujours dans l'exagération !

Je crois qu'il faut payer les bouteilles à la commande, mais bon... :whistle:

Minerve06

Mon cher Pilouthai, pour les grands crus, 🍷 c'est tellement plus agréable au coin de la cheminée dans un profond canapé avec quelques entremets, donc pour la Thaïlande = râpé, ensuite pour les sardines 🐟 tu vas augmenter la pêche intensive électrique ce qui est inadmissible quand à des cigarettes électroniques se serait possible,  mais......les recharges et puis en plus une cigarette électronique à un homme avec un si beau tatouage qui fait mâle ça fait un peu. .....fillette 😆 quand aux clémentines 🍊 quand je vais venir ce ne sera plus la saison dommaaggeee. ...... donc c'est cuit 😭.
Vraiment pas de chance.

Prudence84

@minerve06
Tu devrais pas énerver mon Pilouthai !
Après j’ai toutes les peines du monde à le remettre dans le droit chemin !
Penses un peu à Môa !
;)

Pilouthai

D'autant plus que pour la cheminée, j'ai ce qu'il faut puisqu'ici, dans ma salle à manger, j'ai une grande cheminée suspendue !!!
Donc, pour les grands crus, c'est parfait !!!!
Eh oui, au moment de la construction, j'avais pensé aux journées froides !

http://muanglen.online.fr/sansai04/salle_manger_02.jpg

Minerve06

Mon. ...non Pilouthai à Prudence, oui en effet ta cheminée est bien mais un grand cru mon chou se boit au chaud quand dehors il fait froid enveloppé dans un grand plaid avec des chiens au coin du feu. ......un Château Margaux 2009 par exemple . Et sois gentil avec Prudence as tu pensé à son cadeau de Noël ?

Prudence84

Minerve06 a écrit:

Mon. ...non Pilouthai à Prudence, oui en effet ta cheminée est bien mais un grand cru mon chou se boit au chaud quand dehors il fait froid enveloppé dans un grand plaid avec des chiens au coin du feu. ......un Château Margaux 2009 par exemple . Et sois gentil avec Prudence as tu pensé à son cadeau de Noël ?

Je vois Minerve06 que tu emploies les grands moyens  :D
Crois tu que mon Pilouthai va y succomber ?
:lol::lol:

Minerve06

Qui sait 😉

Prudence84

Minerve06 a écrit:

Qui sait 😉

:lol::lol::lol::lol::lol:

Pilouthai

Minerve06 a écrit:

J'ai la chaleur de la cheminée
J'ai le froid de l'extérieur
J'ai le grand plaid
J'ai 5 chiens
Alors, elle vient cette bouteille ?????????

Concernant le cadeau de Noël pour ma chérie : Elle devait venir le chercher mais visiblement, changement de progamme... De ce fait, je vais l'offrir à la première personne croisée le 25 décembre !

Minerve06

Je ne vais pas venir je te laisse avec Prudence qui je suis sûre saura être avec toi et t'apportera une bouteille. ......moi je la débouche le 24 au soir pour fêter la venue du solstice d'hiver, bon c'est vrai qu'il a commencé aujourd'hui mais j'ai toujours fêté le solstice d'hiver donc je continue et le🗓 1er au soir il faut regarder la lune🌕 car c'est le soir où elle sera le plus proche de la terre.  Et voilà

Pilouthai

Minerve06 a écrit:

... car c'est le soir où elle sera le plus proche de la terre.. ..

https://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/490X490/gifs-sourires-emotions-1uOLWeTwPR.gif
C'est le 03/12/2017 que la lune fut le plus proche de la terre pour 2017, et c'était même à 15h47 TU... Depuis, elle s'est éloignée... Elle était à 357.983 km du globe terrestre, soit 15.564.478 fois la distance qui sépare mon lit de ma table de chevet  :o
C'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vit vraiment une époque formidable...

Mais revenons donc à la proposition de transport...

J'avais soumis un problème : Qui paye les taxes en cas de taxation à l'import ?

Tamerlan

Minerve06 a écrit:

Je ne vais pas venir je te laisse avec Prudence qui je suis sûre saura être avec toi et t'apportera une bouteille. ......moi je la débouche le 24 au soir pour fêter la venue du solstice d'hiver, bon c'est vrai qu'il a commencé aujourd'hui mais j'ai toujours fêté le solstice d'hiver donc je continue et le🗓 1er au soir il faut regarder la lune🌕 car c'est le soir où elle sera le plus proche de la terre.  Et voilà

Bonjour,
Tu as raison Minerve, respecte la paix des ménages.

Minerve06

Tu m'as bien vu Pilouthai, crois tu que quand les douaniers m'arrêtent c'est pour me donner une amende ?  Je ne sais pas pour les douaniers thaïlandais mais je passe avec un passeport diplomatique. ....qui il est vrai j'aurai du le rendre mais. .....je n'ai pas pu 😉😉 Il ne m'est utile encore que quelques années donc, mais cela m'oblige d'avoir une certaine éthique et de ne pas transporter n'importe quoi car si ils décident quand même de me contrôler  ( à leurs risques et périls ) et qu'ils trouvent de quoi me mettre " dans l'embarras  " je risque cher. ...très cher. Donc je ne transporte que ce qui est légal à mon niveau je n'ai pas de " valise diplomatique  ". Donc Mon Cher Pilouthai je suis sûre que tu passeras d'agréables fêtes de fin d'années avec tes 5 chiens 🐕 devant une bonne  🍾 et avec une superbe créature. ......Prudence par exemple 😍.  Et non je ne paierai pas les taxes  N'A !!!!!!

Tamerlan

Minerve06 a écrit:

Tu m'as bien vu Pilouthai, crois tu que quand les douaniers m'arrêtent c'est pour me donner une amende ?  Je ne sais pas pour les douaniers thaïlandais mais je passe avec un passeport diplomatique. ....qui il est vrai j'aurai du le rendre mais. .....je n'ai pas pu 😉😉 Il ne m'est utile encore que quelques années donc, mais cela m'oblige d'avoir une certaine éthique et de ne pas transporter n'importe quoi car si ils décident quand même de me contrôler  ( à leurs risques et périls ) et qu'ils trouvent de quoi me mettre " dans l'embarras  " je risque cher. ...très cher. Donc je ne transporte que ce qui est légal à mon niveau je n'ai pas de " valise diplomatique  ". Donc Mon Cher Pilouthai je suis sûre que tu passeras d'agréables fêtes de fin d'années avec tes 5 chiens 🐕 devant une bonne  🍾 et avec une superbe créature. ......Prudence par exemple 😍.  Et non je ne paierai pas les taxes  N'A !!!!!!

Bonsoir,
Je ne savais pas qu'un passeport diplomatique pouvait s'accommoder de balais et serpillières comme cela a été dit à ton encontre.

Minerve06

Bonjour Tamerlan,  Rimbaud parlait du balai avec tendresse je préfère garder cela à mon esprit et quand à la serpillière elle est d'une utilité non négligeable. Je ne réponds pas aux bassesses d'une personne inintéressante . À bientôt.

Tamerlan

Minerve06 a écrit:

Bonjour Tamerlan,  Rimbaud parlait du balai avec tendresse je préfère garder cela à mon esprit et quand à la serpillière elle est d'une utilité non négligeable. Je ne réponds pas aux bassesses d'une personne inintéressante . À bientôt.

Bonsoir,
Rimbaud après Edmond Rostand, je sens venir les critiques ...

saintgraal

Il existe des sites pour transporter desoobjets entre particulier
mais c est sur que des objets frauduleux c est risquer
Perso je viens d acheter une eurocave qui est dans ma belle famille en issan
on a prevu de passer une dizaine de grand crus pour les boires bbeaucoup plus tard
on va serrer les fesses a l aeroport 😯😯😯😯

Pilouthai

La chance est avec toi car tu vas certainement passer l'immigration à BKK et ils n'ont pas encore reçu les rayon-x pour scanner tous les bagages à l'arrivée comme c'est le cas à Chiang Mai  :mad:
C'est pour cette raison qu'il m'arrive de sortir à BKK pour immédiatement m'enregistrer sur le vol de Chiang Mai  :D