Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de vos conseils

Chloes67

bonjour à tous ,

Mon copain et moi voulons venir vivre quelques temps en Thaïlande cest notre plus grand rêve, avez vous dès conseils à nous donner, sur ou vivre ? Pouvons nous trouver facilement des petits boulots à faire ? Nous allons sûrement partir dans 6mois environ le temps que je finisse mon contrat car après plus rien ne nous retiendras!

Merci à vous

Voir aussi
Tamerlan

Bonjour,
Ne croyez vous pas que si vous désirez obtenir des informations il serait souhaitable de fournir un peu plus de données.
Vous ne donnez aucune information quant à ce que vous souhaitez faire, où, avec quel type de visa.

Pilouthai

C'est mal parti... Ne rêvez pas trop...

Pilouthai

- Petit boulot sur 6 mois : Quasi impossible... et il vous faudra un visa de travail !!!
- Visa tourisme 6 mois : Il faudra songer à sortir du pays régulièrement...
- Visa OA si vous avez plus de 50 ans : Il faudra virer 23.000€ sur un compte en Thaïlande

=> Partez avec 5/7.000€ chacun et profitez de vos vacances...

Pilouthai

Encore une personne qui pense qu'il suffit de se pointer dans la pays pour trouver un PETIT boulot et de vivre avec 3 fois rien...  :huh:

Tamerlan

Bonjour,
Entièrement d'accord avec Pilouthaï, nous avons à faire à deux personnes qui rêvent.
Étudiez un peu mieux votre projet et vous verrez très rapidement les difficultés auxquelles vous allez être confrontés.
Les "petits boulots" ici, sont pour les thaïs, certainement pas pour les étrangers.
Avec un salaire de misère qui vous permet à peine de vivre.
Regardez un peu les contraintes de visa, d'assurance santé, et vous allez vite déchanter.

Tamerlan

Pilouthai a écrit:

Encore une personne qui pense qu'il suffit de se pointer dans la pays pour trouver un PETIT boulot et de vivre avec 3 fois rien...  :huh:

Et comme le disait Devos, "Rien, c'est rien, mais trois fois rien c'est déjà quelque chose".

Pilouthai

Je pense que Chodron aurait ajouté pas mal de choses ...  :lol:
Paix à son âme !