Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Banque et ligne téléphonique portable et Guest Home Chiang Mai

Bonjour à tous ,

en tant que retraité français de 71 ans , j'ai l'ambition de demander un visa d'un an renouvelable pour m'installer à Chiang Mai ou sa banlieue. Je couvre les conditions requises  ( âge , finance ) . J'ai lu le message d'un internaute vivant en Thaïlande signifiant que sa banque locale ne lui remet plus de carte visa sous prétexte qu'il a 70 ans. J'ai l'intention de garder ma banque en ligne française mais , pour des raisons pratiques désire ouvrir un compte en Thaïlande. Quelle est la meilleure banque dans mon cas ? J'ai passé cinq semaines en Bag pack l'année dernière et ai sillonné de Bangkok à Mae Hon Son et ai été séduit par ce pays. J'avais fait l'acquisition d'une Esim AIS à l'aéroport mais je pense que cela était une erreur car elle m'a été vendue trop chère et il m'a fallu recharger trois semaines plus tard. J'ai besoin de l'expérience de chacun pour savoir quelle serait le meilleur achat ; des déplacements dans des lieux reculés seront possibles donc il me faudra du réseau en toute circonstance.  J'ai une autre requête concernant un probable hébergement à Chiang Mai par le biais de la Guest House nommée " LIE HOME " tenu par NUY  au Tambon Ragang Rd2 , Talbon Hai Ya , Mueng Chiang Mai District. Son téléphone serait +66 ********. Je lui ai envoyé un email et un SMS mais elle ne me répond pas. Je refuse de m'inscrire sur les réseaux sociaux genre WhatsApp mais utilise Telegram. Si quelqu'un avait l'obligeance de la contacter afin de l'informer et quelle me réponde . Elle me connait ; dites lui que je suis le papa de Blandine ( Bibi ). Je comprends que ma requête est particulière mais appeler de France est d'un coût exorbitant. Merci pour votre intérêt.

Cordiales salutations.

Modéré par Bhavna last week
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Voir aussi

Bonjour,

Juste une petite précision, WhatsApp n'est  pas un réseau social. C'est une application de messagerie gratuite qui permet d’envoyer des messages, passer des appels audio et vidéos via Internet. C'est très pratique pour communiquer.

Bien à vous

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Je ne trouve pas de "LIE HOME" au Tambon Ragang Rd2 , Talbon Hai Ya , Mueng Chiang Mai

En revanche j'ai trouvé :

"LIKE HOME HOSTEL"

14 Ragang Road 2, Tambon Hai Ya, Mueang Chiang Mai District, Chiang Mai 50100

La personne qui s'en occupe est K. Nuy

Comme quoi chaque lettre est importante !

Je vous envoie ses 2 numéros de téléphone en MP ainsi que le site internet et son contact WhatsApp

Bonjour  ,

j'ai peut-être fait une faute de frappe et il s'agit bien du " LIKE HOME " . Encore merci.

Bonjour , vous parlez des numéros de téléphone du LIKE HOME ? Pour le site internet , je pense que j'ai déjà mais on ne sait jamais. Quant à WhatSapp , j'en refuse l'adhésion comme tous les sites espions qui piratent les données personnelles et les revendent. Serait-ce trop vous demander de lui envoyer un SMS en lui expliquant que le papa de Blandine  ( surnom : Bibi ) et qu'il atend une réponse à son mail ? Elle parle bien Anglais. Communiquer par téléphone depuis la France est financièrement exorbitant. J'attends que vous me communiquiez ses coordonnées. D'avance , merci.

Cordiales salutations.

@gile55

Bonjour,

"Communiquer par téléphone depuis la France est financièrement exorbitant" - Pour communiquer avec vos correspondants, quel que soit le pays où ils se trouvent, et quel que voit le pays où vous vous trouvez, utiliser "Free VoipDeal" : 0,003 € vers un fixe et 0,03 € vers un mobile. Vous achetez du crédit au fur et à mesure de vos besoins. C'est ce que j'utilise régulièrement pour appeler ma famille, mes amis et toutes les instances administratives en France depuis la Thaïlande.

@gile55

Désolé mais je ne tiens pas à envoyer un SMS car mes 2 numéros de téléphone thaïs ne sont pas publics

En revanche je vous donne leur adresse mail en MP

@gile55

Bonjour ,

merci pour l'information;

Cordiales salutations

il y a plein de façon d'appeler pas cher moi j'utilise l'app Rebtel pour appeler n'importe quel numéro de téléphone en France et ailleurs, que ce soit banque administration hôtels etc.... pour les amis je reste sur Line et Whatsapp

2 membres ont réagi à ce message
il y a plein de façon d'appeler pas cher moi j'utilise l'app Rebtel pour appeler n'importe quel numéro de téléphone en France et ailleurs, que ce soit banque administration hôtels etc.... pour les amis je reste sur Line et Whatsapp - @lukydip

+1

1. J'utilise l'App Viber pour téléphoner en France et ailleurs.
  2. Je vais tester l'App Ubigi pour avoir accès à internet lors de mes prochaines vacances en France (sur les conseils de ma fille aînée qui vient de passer un an en New Zealand). Je vous ferais un retour en temps voulu.

Oups... Il faut toujours se relire...

Je vous ferai (et non ferais) un retour en temps voulu