Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pointage tous les 3 mois immigration

pat40

J’ai pointé le 15 août le 5 septembre je suis allé en France avec un r rentry et le 23 septembre de retour en Thailande

le 17 novembre après 3 mois je me suis présenté à l’immigration pour pointer mais l’agent m’a indiqué que je devais pointer le 27 décembre ?

je n’ai pas compris pourquoi ce décalage et j’espère qu’il n’a pas fait une erreur ?

Si vous pouvez me confirmer que c’est juste !

Merci

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en ThailandeDLT Chonburi
Crozes-Hermitage

Si vous sortez et re-entrez en Thaïlande, le décompte des 90 jours repart du jour de retour.

pat40

@Crozes-Hermitage

Ok merci

cbievenu

@pat40

Bonjour si je ne me trompe pas c'est votre rentrée le 23 septembre qui compte pour valider votre retour en Thailande.

pat40

ok merci !

thailandechonburi

Bonjour,

Pour mon cas, j irai bien avant le.27 decembre , date qui depasse 90 jours sur le territoire, meme si la reglementation autorise deux semaines avant les 90 jours et 1 semaines max apres les 90 jours....

Bonne semaine

Thom

pat40

je connais ces conditions et je vais me présenter avant 👍

Songsamsi

L'agent vous l'a indiqué ou il vous l'a écrit qqe part ou il a mis le cachet ?

pat40

Il l’a noté sur l’imprimé que j’avais préparé !

Expat Pattaya

Bonjour,

Je pense qu'il serait préférable de vous présentez entre le 15 et 20/12

Vous pouvez également le faire par internet ,vous devez créer un compte sur ce site:

https://www.immigration.go.th/en?page_id=1666

C'est ce que je fais depuis des années

Goodmorningthailand

Il l’a noté sur l’imprimé que j’avais préparé ! - @pat40

Il n'y avait pas un bordereau détachable, que l'immigration place dans le passeport, avec la date du prochain  contrôle ?

Expat Pattaya

Il l’a noté sur l’imprimé que j’avais préparé ! - @pat40

Il n'y avait pas un bordereau détachable, que l'immigration place dans le passeport, avec la date du prochain contrôle ? - @Goodmorningthailand

Il doit certainement en y avoir un ,celui ci n'étant plus valable car c'est la nouvelle date de retour qui sera prise en compte ...........

cash 56

@Expat Pattaya

Bonjour

Je crois me rappeller que pour la 1ERE fois

Internet pas possible

Essayer vers le 20 et si retour negatif aller au bureau

plan B

🏌

Expat Pattaya

@Expat Pattaya
Bonjour
Je crois me rappeller que pour la 1ERE fois
Internet pas possible
Essayer vers le 20 et si retour negatif aller au bureau
plan B
🏌 - @cash 56

Exact ,mais dans son premier post il indique avoir pointé le 15 Aout ,donc ce ne sera pas son premier pointage

pat40

c’´est ce que je vais faire !

je préfère me présenter en personne

pat40

non je n’ai pas de calendrier de rendez-vous ?

Songsamsi

Moi j'irais le faire le 22 décembre.