Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

THIM (Thailand Immigration Management System)

Bonjour,

THIM (Thailand Immigration Management System),

Une nouvelle plateforme numérique destinée à simplifier les formalités d’entrée dans le royaume et, à terme, à centraliser une grande partie des démarches administratives des étrangers.

https://www.gavroche-thailande.com/thai … n7hfNd5JPA

L’objectif affiché est de réduire les déplacements vers les bureaux provinciaux de l’immigration et de simplifier les procédures administratives.

À terme, l’application pourrait permettre : la prise de rendez-vous auprès des bureaux de l’immigration, les demandes de prolongation de séjour en ligne, le dépôt anticipé de documents administratifs, les demandes de changement de statut de visa, l’obtention de certificats et attestations officiels, le suivi des dossiers administratifs et les demandes électroniques de documents liés à l’immigration.

** Bon w-end**

Thom

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Si c'est fait, c'est bien

ce que j'apprécierais le plus, c'est " les demandes de prolongation de séjour en ligne, le dépôt anticipé de documents administratifs" pour les extensions de séjour "

moins je vois l'immigration, mieux je me porte, je ne trouve pas le personnel particulièrement sympathique, pourtant , d'une petite immigration de campagne, on pourrait attendre plus d'empathie

J'ai déjà l'application (V2.13.3) sur mon portable mais ce n'est pas encore utilisable...