Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changement pays sur le site

KidCreol&Zekokonut

A tous,

Je me suis inscrit sur le site avec comme destination la Thaïlande.

Etant donné que rien n'est sûr quant à ma destination en tant que retraité, est-il possible de changer cette destination à mon compte expat, ou est-ce possible de mettre 3 destinations ?

Merci par avance.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéLa Thailande, une destination accueillante pour les expatriés ?Le temps en Thaïlande cette annéeLe fil où l'on discute de tout ... et de rienNouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2025
Pilouthai

@KidCreol&Zekokonut

Il n'est pas possible de mettre 3 destinations dans votre profil mais vous pouvez toujours le preciser dans votre description 😁 et rien ne vous interdit à participer à plusieurs discussions dans plusieurs pays !

KidCreol&Zekokonut

Ok. Merci. Je vais tenter de faire une mission impossible. 1f600.svg

Bhavna

Bonjour,

Effectivement, il n'est pas possible de mettre 3 destinations.

La priorité est donnée à la destination où vous souhaitez vous installer. Vous pouvez modifier la destination dans votre parcours, cliquez sur votre photo en haut à droite, sélectionnez Parcours et changez le pays.

Sinon, Pilouthaï vous a mis les liens vers les 3 destinations, vous pouvez suivre les liens et vous abonner à ces forums : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 48#5791551

A présent, je ferme cette discussion.

Bonne continuation,

Bhavna

Fermé