Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

partir vivre a singapore

sanji08

bonjour a tous nous serions intéressés pour s installer a Singapore..tous conseils de toutes personnes déjà installés ou partis pour voyage ou autre sont bon a prendre!!!que ce soit travail,immobilier,état d esprit du pays,pouvoir d achat,économie,investissement,visas etc.....merci d avance!!!!

Voir aussi

Vivre à Singapour : le guide de l'expatriéCommunaute Ivoirienne à SingapourCommunauté sénégalaise vivant à SingapourCommunauté congolaise 🇨🇩Recherche de camerounais vivant à SingapourCommunauté Sénégalaise à SingapourRecherche les habitants francophone au singapour
Armand

Bonjour sanji08!

Vous devriez télécharger le guide pdf Singapour.
Il vous aidera.

Cordialement
Armand

manuesz

Un peu vague comme question... par contre si tu as des questions plus precises n hesites pas

sanji08

Oui c est fait merci!!

sanji08

J aurais voulu savoir si c était assez facil de trouver du travail ou créer quelque chose?

David

Bonjour

Je vous suggère de lire l'article Le marché de l'emploi à Singapour, cela peut certainement vous apporte de plus amples éclaircissement sur concernant ce que vous recherchez. Merci! :)

Peut-être nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi peut nous aider à mieux vous guider. :)

Cordialement,

David.

sanji08

En fait je travaille dans le marbre mais je fais aussi un peu d immobilier.j achete,je rénove,je revend ou je loue selon la rentabilité..déjà voir dans un 1 er temps si y a possibilité de continuer dans ce milieu

Maximilien

Bonjour Sanji08,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP à Singapour svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci

Maximilien

manuesz

On trouve du travail