Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Singapour s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Singapour : le guide de l'expatriéCommunaute Ivoirienne à SingapourCommunauté sénégalaise vivant à SingapourCommunauté congolaise 🇨🇩Recherche de camerounais vivant à SingapourCommunauté Sénégalaise à SingapourRecherche les habitants francophone au singapour
mfnall

Bonjour,

Je viens tout juste de m'y inscrire.

Eh oui, travailler à Singapour me trotte depuis un certain temps dans la tête et je suis tentée pour une petite expérience professionnelle de quelques mois (dans un premier temps).

Je recherche des Sociétés locales (employeurs) pour postuler à des offres ou bien envoyer des candidatures spontanées dans le domaine de la conception paysagère, l'écologie, la gestion et la protection des espaces naturels avec au préalable un accompagnement pour une formation (via éventuellement un tuteur) pour commencer.

Je suis particulièrement intéressée pour travailler en collaboration sur de grands projets de fleurissements sur des sites et/ou la gestion et la protection des espaces naturels (formée dans les 2 domaines).

Si vous avez des contacts ou des noms de Sociétés/Institutions (privés et publics), je suis prenante.

Merci de votre aide.

Vous pouvez me joindre via ce mail : ***

Peut-être à bientôt !

Marie-France

Modéré par Cheryl 6 hours ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour Marie-France,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Merci d’avoir pris le temps de vous présenter aux membres du forum Singapour.

Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux offres d’emploi à Singapour. Vous pouvez également prendre contact avec des agences de recrutement que vous trouverez dans notre Annuaire d'entreprises à Singapour.

Bonne chance dans vos démarches et à bientôt !

Cheryl

Equipe Expat.com