Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche infos pour business et pour m installer

titsorcier

Bonjour
Nous sommes actuellement à bali ,la ville de sanur nous sommes à la recherche d un petit hôtel de 5 à 10 chambre pour business à petit budget, nous recherchons tous les jours mais ce n est pas évident y a t il quelqun qui pourrai nous aider ou nous renseigner dans nos recherches merciiiii d avance
Aurélien et Nathalie

Voir aussi

Travailler à BaliLa culture du travail à BaliDévelopper son réseau professionnel à BaliLe marché du travail à BaliCréer une entreprise en IndonésieTravailler en IndonésieFaire un stage en Indonésie
Maximilien

Bonjour Titsorcier,

Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour planifier vos séjours ou excursions en Indonésie: hôtels, vols, offices de tourisme, tours opérateurs et plus encore : Tourisme à Bali

Merci

Maximilien

titsorcier

Bonjour
Je ne suis pas ici en vacance mais en recherche d un petit hôtel de 5 à 10 bungalow à petit budget pour business et pour m installer à bali Si vous avez d autre informations je suis preneur merciiiii d avance aurelien et nathalie

Bhavna

Bonjour titsorcier,

Vous trouverez quelques informations utiles dans la rubrique suivante :

- Créer une entreprise en Indonésie

Vous devriez également jeter un coup d'oeil dans la section Hôtels en vente à Bali et même y poster une annonce (pour éviter éventuellement toute forme de publicité sur le forum)

Bonne chance dans la réalisation de votre projet, :happy:
Bhavna

defre

bonjour allez iffcis a bali, jl bypass ngurah rai, unit j &k, pemogan denpasar bali,**

J recherche aussi ai des idees aussi

Nicolasjunco

Bonjour,

Je m'apprête à partir occuper le poste de general manager dans un hôtel de plage situé à lombok. Le propriétaire français est vendeur depuis plusieurs mois. Si vous souhaitez plus d'informations concernant le prix et les conditions n'hésitez pas à me contacter.

Merci,

Bien à vous.

sumbawa

bonjour, es tu toujours a la recherche d une affaire ....

defre

oui

sumbawa

mon epouse et moi meme avons achete un terrain a sumbawa, sur une plage superbe a l est face aux komodos , et cherchons associes pour y creer un eco lodge ... cela peut il t interresser

Karim bali

Bonjour Defre

quel style de business recherches tu et quel budget as tu pour ton installation?

defre

bonjour oui pourquoi pas

defre

j ai deux options soit un resto ou location logement

sumbawa

comment faire pour te donner mon adresse email....

defre

envoi la moi en message privee