Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Règles pour travailler à Bali (en association ou seul)

Bonjour, j'aimerais connaître les règles les lois si je veux travailler à bali soit m'associer avec un français soit seul . Le visa ou loger etc les pièces à éviter...

Voir aussi

Bonjour Julien,


Bienvenue sur le forum !


Avez-vous une offre d'emploi (promesse d'embauche) ou recherchez-vous actuellement une opportunité à Bali ?


Vous parlez d'association, vous avez déjà trouvé un associé ?


Le Guide Indonésie regroupe pas mal d'infos (travail, logement, visa), pensez à le lire : Vivre en Indonésie : le guide de l'expatrié


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour je n'ai aucune opportunité pour le moment je doit voir avec un français qui a des business la bas. Je cherche une opportunité

Continuez votre lecture