Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

location de voiture avec ou sans chauffeur bogor bandung

Bonjour @tous 

je suis un ancien expat j'aimerais faire découvrir un autre aspect à ma famille de l'Indonésie ;-)

Nous allons notamment à Jawa  dans la région de puncak dans la province de bogor  je voudrais louer une voiture avec ou sans chaffeur en fonction de la dispo/prix 

avec une pref  sans !

Plusieurs questions sur ce sujet

savez-vous s'il y a  des Grab  dans cette région ?

Connaissez-vous une agence de location de véhicule ou je peux prendre le véhicule à Bogor et la poser a Bandung  (4jours )

Est-ce  qu'un permis de conduire international suffit ?

Voir aussi

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez écrire en français uniquement svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@hati Indonesia, essayez de contacter les professionnels listés dans la rubrique Location de voitures en Indonésie pour vous renseigner.

@Ryan_Chaniago, vous êtes sur la partie francophone du forum. Il faudra écrire uniquement en français sur cette partie du forum afin que les membres puissent comprendre.

Merci

Bhavna

Besoin d'une voiture de location pour vos déplacements en Indonésie ?
Trouvez une agence de location de voitures

@Bhavna : Pardonne-moi.  Pour être honnête, je ne parle pas français.  Mais je vais essayer d'utiliser Google Translate.  j'espère que cela peut être compris.

@hati indonesia

Salut, avez-vous de l'expérience en conduite en Indonésie ?  J'ai un ami qui possède une entreprise de location de voitures.  Emplacement à Depok, à mi-chemin entre Jakarta et Bogor.  Si vous n'avez aucune expérience de conduite en Indonésie, vous devriez faire appel à un chauffeur.  De plus, la police procède actuellement fréquemment à des descentes dans les véhicules.  Cela rendra les choses difficiles pour vous plus tard.

Continuez votre lecture