Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rompre son volontariat au Cambodge

Alexandre BALCERZAK

Bonjour à tous,

Celà fait maintenant 1,5 mois que je travaille en tant que prof d'anglais dans un petit village de la province de Kampong Cham (avec 2 autres profs expat des Philippines).
J'ai un contrat de volontariat rémunéré à 350$ par mois (et les philippins à 400$ chacun).
Le directeur ne peut pas payer les philippins ce mois ci. Existe t il des recours possibles pour réclamer les salaires ?
La médiation n'entraîne que des «ce sera demain» mais sans aucun résultat.
Je commence à douter sérieusement de l'honnêteté et de la réelle volonté du directeur à transformer son école pour en faire un véritable lieu d'éducation (car beaucoup de fausses promesses) et celà me pousse à envisager de rompre mon volontariat prématurément.

Est ce possible ici de rompre son contrat ?
Je compte d'abord discuter avec le directeur mais je préfère connaître toutes les solutions si aucune évolution de sa part.

Merci d'avance.
Alex

Voir aussi

Travailler au CambodgeCréer une entreprise au CambodgeStage et bénévolat au CambodgeLa culture du travail à Phnom PenhTravailler à Phnom PenhAgences de recrutement au CambodgePortails web d'offres d'emploi au Cambodge
Aldo

Bonjour Alexandre,

Bienvenu parmi nous :)

Pour le problème du salaire filipin il serai peut-être aussi intéressant d'exposer le problème sur le Forum Philippines
Peut-être que certains membres pourrons vous répondre et vous conseiller.

Cordialement,

Aldo
Animateur Forum Philippines