Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche conseils sur le visa pour travailler chez aux USA

lcordonnier708

Bonjour,

J'envisage de m expatrier aux etats unis.

Je vous explique,

Je suis commerciale Automobile pour la marque Audi.

J'ai pris le taureau par les cornes et j ai envoyé des candidatures spontanées dans beaucoup de concessions audi dans les etats qui m'intéressent.

J ai de tres bons retours. Maintenant j aimerais savoir sous quel visa je peux etre éligible et par quoi commencer ?

Je vous remercie pour vos retours et je vous souhaite une belle journée.

Voir aussi
Cheryl

Bonjour lcordonnier708,

Bienvenue sur Expat.com 😀

J’ai modifié le titre de votre discussion afin qu’il reflète mieux votre recherche.

Je vous invite également à consulter notre guide > Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatrié pour en savoir plus sur les différents visas disponibles pour travailler aux États-Unis.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Pescaraplace

@lcordonnier708 Bonjour et felicitations pour ta decision.

Sache que l'obtention du visa ne va pas dépendre de toi mais de la personne qui va t'employer.

Ce sera à l'employeur d'organiser avec ses avocats ou son service juridique, l'obtention du visa sur la base de tes diplômes et experiences professionnelles. 

lcordonnier708

Bonjour,

Merci vraiment pour votre réponse.

D'accord je pensais que je devais apporter des solutions moi de mon côté.

Belle soiree a vous.

Pescaraplace

@lcordonnier708 En fait l'avocat qui va s'occuper de ton visa aura certainement besoin de certains documents afin de valider que tu correspondes bien au poste mais c'est lui qui te demandera tout ça au fur et à mesure de l'avancée du dossier.

Une règle d'or aux USA et surtout avec l'immigration Américaine, ne pas donner l'heure à quelqu'un qui ne te l'a pas demandé. 😉 

lcordonnier708

Bonjour,

C'est vrai alors les candidatures spontanées sans visa c est dangereux ?

Parce que c'est exactement ce que j'ai fait.

Belle journée à vous.