Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler aux USA

yc13570

Bonjour,
Nous souhaitons venir travailler aux USA avec ma femme dans le restauration.
Je suis fonctionnaire et ma femme dans le privé, nous pouvons être disponibles d'ici quelques mois pour nous investir.
Nous pouvons investir $150K.
Pouvez-vous nous indiquer les première marche à suivre?
Merci.
Yves CARTOUX

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler à PortlandComment être un nomade numérique aux États-UnisComment créer une entreprise aux États-UnisTravailler aux États-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisPortails web d'offres d'emploi aux Etats-Unis
brycefr34

Bonjour,

Regardez les informations concernant le VISA E2.

Je vous conseil de venir visiter dans un premier temps pour definir l'endroit ou vous souhaiteriez ouvrir ou racheter un business.

Cordialement,

Brice

yc13570

Bonjour, Nous sommes allés deux fois à Las Vegas qui est une ville qui nous plait beaucoup ainsi que les environs. Nous devions conclure sur l’achat d'une maison en 2020 mais le virus est passé par là.
Dès l'ouverture générale des frontières nous reprendrons la marche en avant sur la maison et la recherche du commerce qui rentre dans notre budget.
Merci de vos conseils.
Bonne journée.
Yves

lezinc63

Pour un visa E2 il faut obligatoirement embaucher des américains !!!
Las Vegas les loyers sont très chers et je vous conseille d’acheter d’abord le restaurant et ensuite la maison.
En sachant que vous n’aurez le droit à aucun crédit......ni même de carte de crédit au début.
Rapprochez vous d’un avocat et d’un business broker !! Les deux sont indispensables à mon avis.