Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lycée français et bac

lolocak

Bonjour

Mon mari et moi souhaitons tenter d intégrer le programme codofil malgré un niveau d anglais très moyen.

Notre fils serait en terminale et passerait donc son bac au lycée français. Avez-vous des retours d expérience ?

Est-ce possible et judicieux ?

Merci pour vos réponses

Caroline

Voir aussi

Travailler à PortlandDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisFaire un stage en entreprise aux États-UnisTravailler aux États-UnisLe marché du travail aux États-unisNormes du travail aux États-Unis
jean luc1

les école française á l’étranger sont chères ,encore plus aux USA il faut compter 27000-32000 USD par an par enfants , mais vous pouvez avoir des bourses du consulat . voir la liste ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9 … 9tats-Unis . il y as des lycées en ligne

LyFEL est un établissement scolaire en ligne, déclaré auprès de l’Éducation nationale française et rattaché au rectorat de Bordeaux. Il propose un...

160 rue des Bruyères

Gastes, 40160

+33-7 88.26.06.04Email

Lyfel.org

Premier lycée franco-américain en ligne

OFALycée est le premier établissement en ligne qui offre la possibilité aux élèves scolarisés dans un collège ou lycée américain de suivre une...

+1 857 383 6544Email

ofalycee.org

je sait pas ce que vaut ces lycées .

je suis pas au USA ,mais 35ans d'expatriation ,je pense peut être qu'il vaudrais mieux que votre fils passe son bac en France ,et fasse ses études en France car aux USA elles sont chère . celas vous donneras le temps de perfectionner votre anglais . a vous voir . j#espére que nos amis "américain" vont vous répondre .jean luc 😉