Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accoucher à Hawaï

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Hawaï ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Hawaï? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour,
Je pars pour plusieurs mois à Hawaii et je dois accoucher là-bas. Où avez-vous accouché et comment cela s'est-il passé ?
Combien cela vous a-t-il couté ?
Salut,

Je souhaiterais aussi avoir des infos, sur l'accouchement à hawaii.
Merci

Bonjour avez-vous réussi à obtenir des informations ? Je souhaite également accoucher à Hawaï.

Est-ce que vous avez une assurance santé aux Etats-Unis ?

Sans assurance, un accouchement peux coûter entre $12.000 pour un accouchement sans problèmes et $70.000 par exemple si une césarienne est requise. Ou plus.

1 membre a réagi à ce message

Choisissez la meilleure assurance santé

Protégez votre santé lors de votre expatriation aux Etats-Unis.

Votre santé protégée partout dans le monde. Souscription en ligne immédiate avec l’accompagnement personnalisé d’un conseiller. Simple. Rapide. Humain. Partout. 24h/24. Mondassur, plus de 20 ans d’expérience à votre service.

Devis gratuit

Cigna propose différentes offres en assurance santé à l'international, pour s'adapter à vos besoins d'expatrié. Cet assureur reconnu bénéficie d'un réseau d'hôpitaux et de professionnels de santé partenaires, aux quatre coins du monde.

Devis gratuit

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

Devis gratuit

Waouh ! Je m'en doutais un peu.

je n'ai pas d'assurance santé aux États Unis. Est-il possible pour un étranger de souscrire à ce genre d'assurance ?

Continuez votre lecture