Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

hébergement en colocation

Gary 1987

Bonjour à tous

je cherche des sites qui peuvent me permettent de rencontrer des personnes qui recherche des colocataires sur new york. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver, pourriez vous m'aider et me conseiller dans les démarches.

merci d'avance

Gary

Voir aussi

Annonces immobilières aux Etats-UnisComment trouver une maison ou un appartement aux États-UnisComment trouver un logement et des locations à PortlandSe loger à Los AngelesAgences immobilières aux Etats-UnisAgents immobilier aux Etats-UnisBesoin d'aide, collocations, hébergement,...
Stephane Lagrange

Bonjour, il y a Padmapper, craigslist le groupe les frenchies à NY sur Facebook et d'autres groupes similaires sur Facebook, easyroommates, roomster, certaines agences immobilières comme nyhabitat,...

Gary 1987

ok je te remercie tu vis à new york depuis longtemps

Stephane Lagrange

De rien. Depuis 15 mois.

Gary 1987

salut

Et quand ton arrivé il y a 15 ans elle s'est passée comment enfin si c'est pas indiscret

Stephane Lagrange

15 mois. C'est comme repartir de zéro, mais heureux d'être ici;

challengirl

Bonjour,

c'est trop vrai!, c'est comme repartir de zéro je trouve aussi et je savais pas ça faisait peu tétais au USA, je pensais plus...

Craiglist oui est une bonne source pour la colocation, just faire attention que l'annonce soit sérieuse, mais bon si on se met à douter de tout, on y arrive jamais, c'est ainsi.

CDT