Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je veux immigrer au USA

tobaclemencepraise

Je suis praisa je souhaite immigrer au USA pour travailler, j'ai un niveau BT option secrétariat, je suis apte à faire tout travail noble pour gagner ma vie la-bas  comment s'y prendre ? Immigrer au USA est mon rêve et les moyens financiers font vraiment défaut.

Voir aussi

Visa d'entrepreneur aux États-UnisComment obtenir une carte verte aux États-UnisDemande de visa professionnel pour les États-UnisTypes de visas proposés par les États-UnisGreen CardFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d’abord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026
steve84

Euh vraiment, je sais pas. Ça paraît difficile vu comme ça. Je vous propose de laisser les autres répondre.

STEFFIFI

Je suis praisa je souhaite immigrer au USA pour travailler, j'ai un niveau BT option secrétariat, je suis apte à faire tout travail noble pour gagner ma vie la-bas comment s'y prendre ? Immigrer au USA est mon rêve et les moyens financiers font vraiment défaut.
-@tobaclemencepraise

On ne peut pas faire n'importe quel emploi. N'ayant pas un niveau Bachelor Américain (quatre ans d'études supérieures) et n'étant pas dans un secteur rare, essayez de jouer à la loterie de la Green Card en ocotobre-novembre. Mais sachez que si vous gagnez, vous devrez tout de même avoir les fonds nécessaires pour votre arrivée et votre séjour sur place pour vous loger, vous nourrir, etc... Le temps de trouver un emploi...

Un niveau BT, c'est bien supérieur au Bac (car c'est obligatoire le Bac ou équivalent pour la GC).

Tolson777

Je suis preneur de la définition de travail noble...

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Tobaclemencepraise, bienvenue sur Expat.com !

Je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié aux Etats-Unis pour vous documenter. Si à la suite de votre lecture, vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne chance

Bhavna