Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acces aux medias français

Copie du mail envoyé  aux Grandes Gueules  de RMC Info:

<<Bonjour l'équipe RMC,

Auditeur fidèle de RMC Info depuis l'étranger (je vous écoute depuis la Tunisie), je me permets de vous écrire car je m'interroge.

Vous proposez quotidiennement de nombreuses opérations, jeux, débats, appels aux auditeurs... mais à chaque fois, le seul moyen de contact proposé est le 3216.

Ce numéro court est inutilisable depuis l'étranger. Il est donc tout simplement impossible pour un Français expatrié de participer, de réagir en direct ou de tenter sa chance aux jeux que vous organisez.

Doit-on comprendre que les Français expatriés sont des sous-Français pour RMC Info?

Pourquoi ne pas proposer une alternative accessible : une adresse mail à l'antenne, un numéro international, un WhatsApp, ou votre formulaire de contact?

Nous sommes plusieurs millions à l'étranger à suivre l'actualité française via RMC et nous aimerions nous sentir considérés comme des auditeurs à part entière.

En espérant que ce message sera lu à l'antenne.

Cordialement,>>

Voir aussi

@PapyBernie

Bonjour

Hé oui nous sommes des bannis, depuis l'âge de 20 ans je jouais au PMU , ça fait 13 ans que suis en Tunisie, et une loi interdit aux expatriés depuis l'année dernière d'y jouer en ayant un numéro de téléphone autre que l'indicatif de la France. J'ai réussi pendant un an à tricher, mais là c'est fini ils ont remédié au problème. Après ils se plaignent de perdre des clients.En plus c'est un impôt indirect de 28% sur les mises...A 76 ans j'ai perdu une de mes distractions préférées ...

Continuez votre lecture