Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Femme de ménage banlieu tunis

Soulwman

Bonsoir,

Je me suis installée en tunisie il y'a 2 mois.. jaimerai faire appelle à une femme de ménage pour m'aider. Nous louons une maison. J'ai entendu que les femmes de ménage préparée également le repas ce qui serai super sympa pour bien être imprégnéde l'ambiance et apprendre à cuisiner tunisien 😊

Jaimerai savoir quel était les prix ? J'entends de tout et ne sais plus quoi penser.

J'hésite entre le paiement à la journée ou au mois

Soit : 5h 2 à 3 fois par semaine

Ou

5 jours par semaine avec préparation des repas

Merci pour votre aide

Voir aussi

Vivre à Tunis : le guide de l'expatriéTaxi l'arrivée l'aéroport Tunis CarthageLit parapluie pour bébéRecherche de 2 cages pour transporter mes chiensSimplement envie de partager avec vousSe voir Tunis.Transporteur vers Tunis
bellino

Bonsoir

Malheureusement ce n'est pas nous qui décidons des prix , des jours et des absences...

Il faut trouver l'oiseau rare et s'arranger avec cette dame ce qui pour mon expérience personnelle ne va pas être simple.

C'est tellement simple que nous n'en prenons plus...

SousseSaphir

@Soulwman

Bonjour Soulwman,

Je pense qu'il pourrait être utile de vous renseigner directement auprès des futures employées (plusieurs) que vous recherchez puis de nous indiquer ici les propositions tarifaires qui vous seront communiquées. Après quoi, nous pourrons en débattre de façon à ce que vous ayez votre estimation personnelle sur la question.

Cordialement1f609.svg

Soulwman

Bonsoir,

Je reviens vers vous.

tout d'abord, merci pour vos réponses

Je me suis renseignée ico auprès des locaux les prix tournent autour de 40dt la journée environ.

Perso j'ai proposée 50dt. A voir si la personne est sérieuse et travaille bien.

Si je vois que celle ci est efficace j'augmenterai par la suite

Voilà pour mon retour.

😊

Soulwman

@bellino

Oui c'est vrai que c'est elle qui propose les jours en fonction  de ses disponibilités

Je pense qu'elle s'organise en fonction des autres personnes chez qui elle travaille..

À  voir avec elle 😊

SousseSaphir

@Soulwman

Bonjour Soulwman,

Heureux d'avoir de vos nouvelles et que vous ayez trouvé une solution appropriée dans l'intérêt de tout à chacun.

Merci de votre retour, bonne continuation et n'hésitez pas à venir de temps en temps nous faire un petit coucou... ⁣1f600.svg

Cordialement1f609.svg

Soulwman

@SousseSaphir

Merci à vous !

J'ai une autre question  svp à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse.. 

Nous avons une voiture immatriculé France

Elle est au nom de mon mari,

Puis je la conduire également ? Ou bien faut il une autorisation ?

Merci

pat27

Bonsoir,

Votre profil n'indique rien donc réponse au pif

Si vous êtes français, à La goulette vous avez reçu un document pour le véhicule indiquant que vous êtes autorisés à circuler 90 jours : Mr ou Me c'est kif kif

Il est aussi noté le bureau des douanes auquel s'adresser au delà de ce délai pour "solliciter" 3 mois supplémentaires et vous acquitter de la vignette

voir aussi de l'assurance, car une assurance française ne vous couvrent que sur ce délai à l'étranger

Soulwman

@pat27

Bonsoir vous avez raison je n'ai pas donnée d'information. Veuillez m'excuser.

Nous sommes à Tunis

La voiture est au nom de mon mari

Immatriculation fr

Il a déjà rallongé de 3 mois car il est venu avant nous en tunisie

Donc si j'ai bien compris J'ai le droit de la conduire également ? Car je suis son épouse ?

Pour l'assurance je ne saurai vous dire.. je ne savais pas qu'il yavait un délais maximum je vais me renseigner

pat27

Bonsoir,

Tant que le véhicule reste sous immatriculation française (max 12 mois) vous faites comme en France, vous ou votre mari

Il n'y a que, quand le véhicule bénéficie d'une immatriculation RS (régime spécial) où il faut faire une demande pour autre conducteur que le propriétaire

Soulwman

@pat27

Super, cela va me faciliter  la vie

Merci beaucoup 🙏