Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location hivernale Monastir ?

Bonjour,

Peut on trouver des maisons meublées à louer pour 2/3 mois en période hivernale entre décembre et février sur le secteur de Monastir ?

L'idée est de venir passer quelques temps pour voir comment ça se passe avant d'envisager une installation plus définitive.

Merci.

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour Zane87,


Bienvenue sur Expat.com 😀

Je laisse un message pour faire remonter votre discussion en espérant qu’un membre pourra y répondre cette fois.


N’hésitez surtout pas à publier une annonce de recherche dans la rubrique suivante :

Annonces immobilières pour les expatriés à Monastir.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

Continuez votre lecture