Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

retrouver un fil

monaoo

J'ai lu un fil ce matin sur la petite monnaie et la mesquinerie , avec des réflexions très intèressantes , un autre sur ces "expats qui rentrent" , et je voulais y mettre mon grain de sel ( vous complimenter pour vos saines analyses :-))
Malheureusement , je ne sais comment les retrouver , et pourtant , j'ai essayé !!!
Sur quoi clique-t'on ? :/
avec le sourire ,
mona

Voir aussi
rourounet

Je vous conseille d'accéder au menu international, où tous les pays figurent par continent, avec les petits drapeaux. sur la liste alphabétique "Afrique", cochez sut "TUNISIE". Vous accédez ainsi aux sujets en cours. C'est ainsi que je procéde ;)

monaoo

Merci !:)

rourounet

Et après vous mettez le lien dans vos favoris, et votre page s'ouvrira directement sur la Tunisie, et sur votre compte si vous acceptez que l'ordi conserve votre mot de passe. Vous aurez tous les messages et ceux où il y a de nouveaux commentaires seront en surimpression. Voilà, vous devriez y arriver

monaoo

Merci ! :)

Harmonie

Bonjour Mona, vous pouvez également vous abonner à la discussion de votre choix, et à chaque fois qu'il y aura une réponse sur la discussion en question, vous recevrez une notification.;)

J'espère avoir aussi pu vous aider,
Harmonie.

monaoo

Merci , Harmonie , merci à tous pour votre patience .

J'arrive peu à peu à maitriser ce forum , car je m'y sens à l'aise parmi vous :)