Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

carte résident

Guestposter96851

Cc,je viens d arriver a tanger,ou dois je m adresser pour demander ma carte résident?merci

Voir aussi
Guestposter96851

Bonjour chipsou :)

Cool,  :) le petit chien aussi à suivi  :par:

Pour la carte de résident,  il doit y avoir une grande préfecture de police à Tanger...Sinon c'est la gendarmerie...
Faites bien copies de tous les documents légalisés. ..

A bientot
:cheers:

Sylvette TOULAT

ou il faut aller à la préfecture de police , il y en a une à Tanger, quelques formalités à faire,  et 10 jours après vous avez une attestation en attendant la carte de résident qui met un peu de temps à arriver.

Guestposter96851

Merci fantaisie,oui mon ptit chien a suivi ,et dailleur elle vit très mal l epatriation,ne veut plus manger,déprime .je cherche un vétérinaire a tanger

Guestposter96851

Merci sylvette,a bientot

Guestposter96851

Re chipsou
:( ho la pauvre...faites lui un câlin ...j'adore les bêtes et en particulier les chiens..peut être lui donner une friandise ..?

Pour votre carte pour la légalisation des copies c'est à la commune qu'il faut faire ça (commune =mairie)

Bonne soirée
:)

Guestposter96851

Merci fantaisie,vous etes tjr de très bons avis,dommage que vous etes a casa,j aurais bien aime vous connaitres.jferais un gros bisous a mon chien,on la gates au max pour lui redonner la pèche!bonne soireé😉