Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche retours d'expériences de retraités au Maroc

Bonjour à tous. J'aurais éventuellement l'ambition de m'expatrier au Maroc. Je cherche à obtenir un maximum d'informations sachant que je n'ai pas envie de me retrouver dans des lieux hyper touristiques mais pas , non plus , à la montagne. Comme je n'ai jamais visité ce pays , il est important que les informations soient justes et réalistes. Merci pour votre contribution.

Cordiales salutations.

Voir aussi

Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter "Vivre au Maroc : le guide de l'expatrié" :

https://www.expat.com/fr/guide/afrique/maroc/

Ensuite, si vous avez des questions précises, vous pourrez les formuler ici.

Bonne chance pour vos projets.

@gile55

Bonsoir vous allez bien?

il y’a des petites villes collé à casablanca style Bouznika, Dar Bouazza qui restent proche casa

sinon Marrakech vous pouvez être proche Marrakech campagne tour Dépend de l’environnement qui vous correspond le mieux

@gile55

L'expérience dépend de beaucoup de choses, revenus, façon de vivre,facilité d'adaptation aux us et coutumes. Si vous voulez venir vous installer au Maroc venez déjà passer un certain temps pour visiter, vous faire une idée car les villes sont très différentes

4 membres ont réagi à ce message

L'expatriation commence toujours par des visites au pays où vous souhaitez vous installer. Visiter vous permettra de découvrir les villes, les us et coutumes, le niveau de vie et voir si toutes les conditions sont réunies pour concrétiser votre expatriation.

Le Maroc est un très beau pays où beaucoup de personnes sont expatriés. Vous devez vous faire votre propre opinion et testez en même temps votre niveau d'adaptation.

Bonne continuation.

2 membres ont réagi à ce message

Continuez votre lecture