Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Banque en ligne

mailjoy866

Je possède un compte en ligne (type Hello ou Bourso, etc) donc inernational par définition.

Ce genre de compte est-il accepté à Maurice (pour recevoir ma pension de retraite et pour mes dépenses) ?

Merci pour vos réponses

Joy

Voir aussi
Thierry Pouyleau

Pour suivre merci

Julien

Bonjour Joy,

le truc, c'est que vous risquez d'avoir des frais assez importants  à chaque transaction ou retrait de liquide

colinart120

Bonjour, je suis chez boursobank et en prenant la carte gold à 10 euros mensuels il n'y a pas de frais de virement pour l'international (1 virement coute 20 euros). Ma pension est versée sur mon compte Bourso sans problème. J'ai demandé à l'assistance si ça posait un problème de partir à l'étranger en gardant mon compte il m'a été répondu que cela n'en posait aucun ! Je n'ai aucun frais ni pour les retraits ni pour les achats. Cordialement.

mailjoy866

Ah! d'accord. Merci Colinart

GuestPoster738

Bonjour, je crois savoir que pour s'expatrier a Maurice, un minimum de 1500€/personne doit être versé sur un compte LOCAL Mauricien...je ne pense pas que Boursobank soit considéré comme tel !!!

A moins d'avoir les 2...Bourso et local, ensuite faire un virement t de l'un à l'autre !!!

Cdt.