Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Juice depuis la France

Bonjour,

J’attends un virement sur mon compte MCB, mais celui-ci ne risque d’arriver qu’après mon retour en France.

Est-ce que je pourrai continuer à utiliser l’application Juice depuis la France ? Si oui, pourrai-je effectuer un transfert directement vers le compte bancaire français que j’aurai ouvert sur place, ou devrai-je envoyer l’argent à une personne se trouvant à Maurice, qui devra ensuite me le renvoyer en France via MoneyGram ou un autre moyen ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Voir aussi

Bonjour,

Depuis la MCB, pour réaliser un transfert d'argent vers la France, il faut passer par votre espace Internet Banking sur internet. L'application Juice ne permet que les transferts locaux, pas l'international. En France, avec du Wifi, je pense que vous pourrez utiliser Juice pour consulter vos comptes ou faire des transferts entre vos comptes MCB si vous en avez plusieurs.

Le virement une fois réalisé, vos fonds n'arriveront sur votre compte en France que quelques jours après. Je ne connais pas le délai mais de la France à la MCB, il faut en général 5 jours, l'inverse doit être pareille j'image ;-)

Bien à vous,

Lionel

Merci de votre réponse Panthera83, si quelqu'un peut me confirmer avoir déjà accédé à son Juice depuis la France cela me conforterai.

Continuez votre lecture