Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Itinéraire des expats

Usinamiss

Bonjour,

quand je lis certaines discussions et que je vois un membre qui a un palmarès de drapeaux impressionnant, je suis tentée d'en savoir davantage.
Or à part les petits drapeaux (et pour certain difficile de savoir quel pays ils représentent) (tient par exemple, moi j'ai un drapeau très 'gay pride', savez vous de quel pays il s'agit ? hum ?) , il n'y a pas moyen d'avoir un aperçu plus détaillé du parcours de ceux qui m'interpellent.

Je trouve ca un peu dommage...
Ou alors je ne sais pas ou regarder ?

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
jean luc1

France Seychelle France ,Sénégal ,met le curseur sur le drapeau le nom du pay apparais .jean  luc  ;)

Usinamiss

Effectivement faut laisser le curseur quelques secondes ^^"....

Julien

Bonjour Usinamiss,

vous pouvez ajuster votre parcours dans votre profil > mon parcours

Je vous souhaite un excellent dimanche,

Julien

allspice

Bonjour,

et bien moi, je n ai jamais su comment mettre les drapeaux sur mon profil :o  j ai essaye plusieurs fois, j ai abandonne, mais je dois être d une nullité phénoménale   :sosad::dumbom:

allspice

comme souvent, jamais aucune réponse du TEAM pour aider ou renseigner!!!
ça ne fait que 9 jours, mais bon….au passage

merci quand meme!!

Christine

Bonjour allspice,

Comment peut-on vous aider? Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez des problèmes technique.

Si c'est par rapport a la question > comment mettre les drapeaux [comme julien l'a dit plus haut] : Vous allez dans votre profil > modifier > Parcours. : https://www.expat.com/forum/profile.php … n=personal

Aliboron

Christine a écrit:

Bonjour allspice,

Comment peut-on vous aider? Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez des problèmes technique.

Si c'est par rapport a la question > comment mettre les drapeaux [comme julien l'a dit plus haut] : Vous allez dans votre profil > modifier > Parcours. : https://www.expat.com/forum/profile.php … n=personal

Bonjour,
si on modifie son parcours,ce que j'ai voulu faire.....
C'est la première destination qui prime sur les autres !
Si bien que je me suis retrouvé Ivoirien.....??  :D
Alors que je vois très bien,et que sur mon passeport,il est écrit :
Nationalité : Française.... :/
Donc,si vous mentionnez en premier une destination quelconque,c'est cette destination,
qui vous sera attribuée pour votre nationalité.....Gênant ! :idontagree:

Julie

Bonjour,

La nationalité indiquée est en effet basée sur les informations renseignées dans votre parcours.
Il faut donc spécifier dans son parcours son pays d'origine et son pays d'accueil ou celui dans lequel on souhaite s'expatrier.
Il est également possible dans le parcours de spécifier les dates/la période de chaque expatriation: n’hésitez pas à les renseigner.

Pour toute question, n'hésite pas à nous contacter.

Merci,

Julie
Équipe Expat.com