Louer à Ténérife

@AlainL bonjour. Alain,je sais que cela. N'a rien a avoir. Nous sommes de Belgique et nous aimerions habiter en Espagne ou Ténérife. Mais le gros soucis nous connaissons absolument rien en Français et je souhaiterais avoir de agences ou particulier pour la location d'une 🏠 avec jardin ou cour ou les 2 biens sur.nous avons ➕️ de 2500 net par mois.j'espère que tu répondra à ma requête ou vous les résidents. Cordialement à vous.Katia.

Bonjour Katia

Comme votre demande n'a rien à voir avec le sujet dans lequel vous aviez posté, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message

Je vous suggère de consulter notre annuaire de service dans lequel vous trouverez une liste de professionnels recommandés par les autres membres

Cdt,
Chrystel
Katia, je te suggère d'abord de te décider sur l'endroit: Tenerife, c'est précis, mais... l'Espagne, c'est très grand 1f923.svg

Un fois ceci fait, tu auras des chances que les membres de ce coin te répondent 1f601.svg

bonjour,


je souhaite louer ou  acheter à ténerife sur Puerto de santiago  pour ma retraite et je voulais savoir comment faire ? je me demande comment faire pour louer dans un 1er temps ?

cldlt,

Marcel

@motard72


Bonjour


Vous pensez être à la retraite quand ?


Le mieux est de démarrer avec une location sur 3 ou 6 mois pour prendre vos marques et si vous souhaitez acheter prendre le temps de faire votre recherche.


Déjà il faut savoir à quel endroit de l'île vous voulez poser vos valises. Vous connaissez déjà Tenerife?


Cordialement

Patricia