Dernières questions avant depart

bonjour
le depart approche (19 aout :D)
et les dernières questions importantes aussi !!!

nous serons 2 adultes et 3 enfants (dont 2 qui peuvent dormir avec nous car toutes petites), et cherchons une guest house peu honereuse le temps de trouver à nous loger .... qui qui connait ? voir loger chez l habitant moyennant finance evidement

ensuite, nous venons d apprendre que HSBC france etait ok pour nous accorder un credit de 2000 euros nous etant essentiels pour l installation à Saigon, SAUF que le vietnam n a pas d accords avec la france, et du coup, le credit risque de nous couter tres cher !
alors que savez vous, que pensez vous du fait de prendre rdv directemetn en arrivant avec HSBC sur place et de demander ce credit ? sachant qu on a deux contrats de travail mon mari et moi, avec la meme structure, qu on sera payés 2000 dollars pour lui, et 1100 dollars pour moi

je cherche à entrer en contact avec les clowns dans les orphelinats et hopitaux aussi si vous avez des coordonnees

et (dernière chose promis :P) j'aimerais obtenir les coordonnees d une personne donnant des cours de vietnamien en privé, j'ai bien l intention de parler et comprendre au plus vite, mais au pas de gros moyens financiers


je vous remercie par avance

Bonjour oum gamila!

Un peu de patience encore :)
Vous avez posté votre message hier. Il faut donner le temps aux autres de le voir ;)

Armand

Salut Oum gamila,

malheureusement, je ne peut pas t'aider beaucoup, mais pour ce qui est des cours de vietnamien, j'ai réussi à convaincre mon épouse de m'enseigner le viet, et de faire une classe de viet pour étranger à la maison. Donc on reste en contact pour les cours de viet.
Pour le logement, il y a des mini hotel, que pour 100000vnd la nuit, environt 3,30€.
A+