Être assistante dentaire aux USA

Bonjour,
Avez-vous pu réaliser vos rêves de travailler en floride ?
j'ai le même rêve que vous aujourd'hui mais je suis assistante dentaire. Je voudrais partir aux usa pour apprendre surtout la langue et découvrir la culture. J aimerais savoir quels sont les démarches à entreprendre pour être assistante dentaire? Connaissez-vous des cabinets dentaires qui accepteraient de m embaucher ? Pouvez-vous me Cc dire quels sont les démarches à entreprendre pour travailler en tant que française dans ce secteur ?
Bonjour Charles81,

Veuillez noter que votre commentaire a été isolé afin de créer une nouvelle conversation sur le Forum Floride (la conversation précédente était inactive depuis plus de 2 ans).

J'espère que nos membres installés en Floride sauront vous apporter des réponses.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet

Vero
Expat.com team
Bonjour,
Avez-vous pu réaliser vos rêves de travailler en floride ?
j'ai le même rêve que vous aujourd'hui mais je suis assistante dentaire. Je voudrais partir aux usa pour apprendre surtout la langue et découvrir la culture. J aimerais savoir quels sont les démarches à entreprendre pour être assistante dentaire? Connaissez-vous des cabinets dentaires qui accepteraient de m embaucher ? Pouvez-vous me Cc dire quels sont les démarches à entreprendre pour travailler en tant que française dans ce secteur ?
- @charles81

Pas sûr que votre diplôme français soit valide aux USA... Et sans parler la langue, ça va être compliqué... Surtout qu'en Floride, il faudra aussi l'Espagnol...