Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Organismes pouvant m'aider dans ma recherche d'emploi

deginestetmarceau

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Marceau, je suis Français et actuellement aux États-Unis. J’ai 28 ans et je termine un programme d’anglais à l’Université de Floride.

Je souhaite intégrer une entreprise américaine entre janvier et février 2025 afin d’enrichir mon expérience professionnelle.

Je recherche un organisme capable de m’accompagner dans :

- ma recherche d’emploi,

- mon intégration professionnelle,

- et éventuellement les démarches liées au visa.

Mon dossier est déjà prêt (CV, diplôme, justificatifs d'expérience, passeport, etc.) et je peux le transmettre immédiatement.

Quels sont vos recommandations svp ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,
Marceau de Ginestet

Voir aussi

Travailler à PortlandDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisFaire un stage en entreprise aux États-UnisTravailler aux États-UnisLe marché du travail aux États-unisNormes du travail aux États-Unis
Cheryl

Bonjour Marceau,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Merci pour cette présentation détaillée.

Comme vous êtes dans l’État de Floride, je me suis permise de déplacer votre discussion vers le forum Floride, où vous aurez plus de chances d’échanger avec des membres qui y vivent déjà.

Pour l’emploi, je vous conseille de publier une annonce dans la rubrique dédiée aux offres d’emploi en Floride.

En espérant que vous recevrez de l’aide de la part des membres.

Bonne chance et à bientôt !

Cheryl

Equipe Expat.com

deginestetmarceau

@Cheryl

Merci pour votre aide. Je viens de postuler et de faire une demande pour une recherche d'emploi. Merci à vous.